BenDeR

GTA 5 : Nouveaux artworks

Recommended Posts

Perso, ils ne me donnent pas vraiment la même impression que le tout premier artwork. Mais si ces images ne sont pas des fakes, je pense que Rockstar a décidé d'entretenir le buzz, mais avoir des infos de cette façon là je n'aime pas. J'aurais préférer attendre le 8 novembre...

Je retire tout ce que je viens de dire. En y réfléchissant deux secondes c'est sûr à 99.9% que ce ne sont pas des fakes. Les magasins qui ont reçu les pancartes et toutes les publicités concernant GTA V se sont empressés de les mettre sur internet. Il y a gros à jouer avec un jeu d'une telle ampleur.

Modifié par ChickenEater

Je reste sceptique, ça fait beaucoup de fuite en très peu de jours... Peut-être que ces artwork faisaient partie de ceux que donnaient Rockstar lors de leur meeting avec la presse...

Mais le problème est que la façon dont est dessinée la femme n'est pas la même que le premier artwork, et pourquoi mettre des screens déjà paru?

Modifié par LibertyG100

Hoo lala beaucoup d'info aujourdui, on est gaté les artwork son magnifique.

Une femme policiére , ce qui sinifi que vous pourai vous faire plombé le cul par des représeten de la loi féminine cool

un quad avec des captusse et montagne, se qui va être splandide pour roulé dans le deser!

hé je croi que je suis heureux

honnétement je ne pensse pas que ce soi des fake, les artwork fuité on bien été réfléchi, le premié indiqué la préssense de toutou, et cela le retoure des quads et des femmes flics

vous voyé se que je ve dire

Perso, ils ne me donnent pas vraiment la même impression que le tout premier artwork. Mais si ces images ne sont pas des fakes, je pense que Rockstar a décidé d'entretenir le buzz, mais avoir des infos de cette façon là je n'aime pas. J'aurais préférer attendre le 8 novembre...

Je retire tout ce que je viens de dire. En y réfléchissant deux secondes c'est sûr à 99.9% que ce ne sont pas des fakes. Les magasins qui ont reçu les pancartes et toutes les publicités concernant GTA V se sont empressés de les mettre sur internet. Il y a gros à jouer avec un jeu d'une telle ampleur.

tu veux dire 100% loll

les quads, les femmes flics, confirmation du chien méchant, je vais m'évanouir.

Rien de confirmer sur tous ce que tu as dit, ne t'emballe pas trop vite, mais pour les quads je pense que c'est quasiment sure ;)