ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Perso, ils ne me donnent pas vraiment la même impression que le tout premier artwork. Mais si ces images ne sont pas des fakes, je pense que Rockstar a décidé d'entretenir le buzz, mais avoir des infos de cette façon là je n'aime pas. J'aurais préférer attendre le 8 novembre... Je retire tout ce que je viens de dire. En y réfléchissant deux secondes c'est sûr à 99.9% que ce ne sont pas des fakes. Les magasins qui ont reçu les pancartes et toutes les publicités concernant GTA V se sont empressés de les mettre sur internet. Il y a gros à jouer avec un jeu d'une telle ampleur. Modifié 30 octobre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Je reste sceptique, ça fait beaucoup de fuite en très peu de jours... Peut-être que ces artwork faisaient partie de ceux que donnaient Rockstar lors de leur meeting avec la presse... Mais le problème est que la façon dont est dessinée la femme n'est pas la même que le premier artwork, et pourquoi mettre des screens déjà paru? Modifié 30 octobre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix78 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 C'est bon c'est officielle aller voir sur le site de RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix78 13 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que Grand Theft Auto V est prévu de lancer au printemps 2013 pour le monde entier sur Xbox 360 et PlayStation 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Hoo lala beaucoup d'info aujourdui, on est gaté les artwork son magnifique. Une femme policiére , ce qui sinifi que vous pourai vous faire plombé le cul par des représeten de la loi féminine cool un quad avec des captusse et montagne, se qui va être splandide pour roulé dans le deser! hé je croi que je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 honnétement je ne pensse pas que ce soi des fake, les artwork fuité on bien été réfléchi, le premié indiqué la préssense de toutou, et cela le retoure des quads et des femmes flics vous voyé se que je ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Perso, ils ne me donnent pas vraiment la même impression que le tout premier artwork. Mais si ces images ne sont pas des fakes, je pense que Rockstar a décidé d'entretenir le buzz, mais avoir des infos de cette façon là je n'aime pas. J'aurais préférer attendre le 8 novembre... Je retire tout ce que je viens de dire. En y réfléchissant deux secondes c'est sûr à 99.9% que ce ne sont pas des fakes. Les magasins qui ont reçu les pancartes et toutes les publicités concernant GTA V se sont empressés de les mettre sur internet. Il y a gros à jouer avec un jeu d'une telle ampleur. tu veux dire 100% loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 les quads, les femmes flics, confirmation du chien méchant, je vais m'évanouir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 les quads, les femmes flics, confirmation du chien méchant, je vais m'évanouir. Rien de confirmer sur tous ce que tu as dit, ne t'emballe pas trop vite, mais pour les quads je pense que c'est quasiment sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Déjà mis en pré-commande sur Cdiscount.com http://www.cdiscount.com/s-103/gta+5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullshot 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 La position de la meuf qui se fait arreter ^^ (merci Rockstar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites