BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Rockstar Games vient de confirmer la date de sortie de GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360, en dévoilant par le même biais un nouvel artwork du jeu : Le jeu sera disponible en précommande dès le 5 novembre, partout dans le monde. Liens : Rockstar Newswire | Communiqué de presse 3 Nostra, Romain444 et POLICE-MIKE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Quelle merveilleuse nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Sur le liens de taketwo il disent qu'il sera possible de le pré commandez des le 5 novembre en boutique ce qui prouve que les artworks sont vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 C'est cool ça! Bon bah je vais hiberner...! Et plutôt sympa cet artwork! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Magnifique caricature d'Iphone 4. 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Passons aux choses sérieuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 C'est cool ça! Bon bah je vais hiberner...! Et plutôt sympa cet artwork! J'hyberne avec toi mon ami et en plus les téléphones sont améliorer ( c'est une reprisee de l'iphone ici ) et encore une fois on vois des bracelet collier bague etc .. ce qui confirme la modification du personnage !et ils vont pas tarder a annoncer le 2nd trailer et quelque screens avec a mon avis c'est pour décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Ouiiiiii enfin cette date me rejoui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 URGENTTTTTTTTTTT PRINTEMPS = QUEL MOI ?!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Super content !!!!!!! Je suis trop pressé d'être en 2013 après cette annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karakilou 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Enfiiiin une date pour gta 5, il était temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 PRINTEMPS C'est QUAND ?!!! En mars ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Oh mon dieu je tremble d'excitation! ON Y EST ENFIN MES AMIS, MES FRERES!!! Bon ben maintenant plus qu'à attendre bien sagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Pour info, l'artwork de la demoiselle sera disponible en téléchargement en HD dans les jours à venir d'après Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 PRINTEMPS C'est QUAND ?!!! En mars ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Printemps = 20 mars au 20 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 On N'a Pas Le Mois Exacte ! Ca Peut Etre 5 Mois D'Attente Ou 8 Mois D'attente !!!! C'est TROP LONG !!! Moi Je Veux Le Mois Exacte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 2013 Vien vite ! :payday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Pour moi c'est un cadeau empoissoné 4 ou 5 mois la ok mais pas plus ptn --' encore presque 1 ans pour pouvoir y jouer --' 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites