BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Mise à jour de l'article avec l'artwork en haute définition et un lien vers le communiqué de presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 le 5 novembre trailler n°2 avec la date de sortie precise ou sinon le 8 novembre, ceci reste mon opignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Peut etre meme que le trailer sortira le 2 novembre à 21h , Pile 1 an après le trailer 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LosSantosGTA5 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 MOI, Je préfère qui le fassent bien et attendre un peu plus, car quand meme... vous voyez dans ce trailer toute les possibilité que l'on peu acquerir ? Je trouve qu'il se débrouille bien. MOI J'ai PAS D'inquietude si sa ressemble au sims je m'en fou car j'aime ses deux jeux... LA PATIENCE LES AMIS, LA PATIENCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 les gars esque rockstar a dit que gta v est en fin devellopement Logiquement il est en fin, vu qu'il sort très prochainement C'est pas pour vous dégoûter mais il y'en a qui vont bientôt être payer à jouer et finir GTA V pour voir si il est prêt à être mis en vente ^^ Aahh ce métier de testeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Très prochainement......mouai au printemps 2013 quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Excellente nouvelle, donc à partir du 31 mars ! Maintenant le trailer 2 à venir, présentation de Las Venturas ??? Désolé je reve un peu, mais pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 la marque du téléphone de la femme en bikini c'est IFruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmed-91 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 je pence que le jeu va sortir le 24/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 alors, après avoir allumé mon ordinateur et allumé ie, je me suis retrouvé sur ma page d'accueil (gtanf.com). ensuite, j'ai : vu ce sujet, me suis rincé la tete, ai relu le sujet, ai sauté partout dans la maison, ai crié j'usqu'a emmerder mes voisins, ai relu le sujet, me suis pincé. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 sa fait du bien de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) ---changement de fond d'écran en cours, veuillez patienter...--- Modifié 31 octobre 2012 par maxime61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeunePimp 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 je me repete mais une sortie au printps c'est NULLLLLLLLLE , un jeu comme GTA c'est parfait pour les dimache et les longues soirée d'hiver ou y'a rien a faire que dehors il fait nuit a 16h30 qu'il caille , qu'il pleut ou meme pire qu'il neige ! alors certe mais au printmps je le prendrais direct le jeu mais bon , c'est la periode ou les beaux jours reviennent , ou t'as envie de bouger , taper un basket , un foot, un barbecue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timojito 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Super Vivement être en 2013 sa va faire comme GTA IV Spring 2008 et la GTA V Spring 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daazh 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Encore 6 mois environ à attendre perso sa me dérange pas , le jeux va être énorme il y a pas à se poser la question la-dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, S'est un miracle Rockstar à dévoilé enfin la date de sortie de cet opus tant attendu . Vivement printemps 2013 , et je croie bien qu'il y aura bien plus de nuit blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 le 5 novembre trailler n°2 avec la date de sortie precise ou sinon le 8 novembre, ceci reste mon opignon. excuse moi, j'ai zappé un épisode?! Qui a parlé de l'arivé d'un second trailler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Peu importe qu'il sorte pendant le printemps ! t'y jouera printemps, été, sans trop en abuser, au moins il te soulera pas vite ( est ce que c'est posssible ?! ) Puis l'hivers arriver ( vite surement ) crois moi que tu passeras autant d'heure dessus que si tu l'avais eu en hiver, sauf que la t'auras pas eu à attendre 5 mois de + pour y jouer ! bref il va y en avoir des branlettes, des bouteilles de whisky, et des épisodes de breaking bad avant la. 1 Soulkas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 je me repete mais une sortie au printps c'est NULLLLLLLLLE , un jeu comme GTA c'est parfait pour les dimache et les longues soirée d'hiver ou y'a rien a faire que dehors il fait nuit a 16h30 qu'il caille , qu'il pleut ou meme pire qu'il neige ! alors certe mais au printmps je le prendrais direct le jeu mais bon , c'est la periode ou les beaux jours reviennent , ou t'as envie de bouger , taper un basket , un foot, un barbecue .... Ta raison on va attendre hiver 2013 <_< Si il ne sort pas avant c'est qu'il ne peux peut-être pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Pourquoi attendre hiver 2013 ? Je comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites