OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Et il a été annoncé sur pc pour le prix de 49 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Et il a été annoncé sur pc pour le prix de 49 euros Il a etais anoncé sur pc au prix 49 euros depuis octobre 2011 <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ils vont faire comme tous les autres devellopeurs , soit la premiere semaine a 50 ensuite la deuxieme semaine a 60 et ensuite pdt environ deux ou trois mois a 69.99 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Pour la version PC, ce n'est rien d'officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je me demande bien quel sorte d'ordinateur du futur il va bien falloir avoir pour jouer à ce jeu ! :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Aucune sortie sur PC n'a été confirmée pour l'instant. (Bien que nous sachions qu'ils vont finir par en faire une...) Et pour moi le prix est moins cher, VIVE LE CANADA! Le $ vaux déjà moins que l'euro, en plus le jeu est à 59.99$ chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 D'après vous y aura t'il une version digitale pour PS3 et X360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Date de sortie pour Mars confirmé par Microsoft: 24 Mars 2013 http://www.idigitaltimes.com/articles/14778/20130123/gta-5-release-date-2013-march-24.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Date de sortie pour Mars confirmé par Microsoft: 24 Mars 2013 http://www.idigitaltimes.com/articles/14778/20130123/gta-5-release-date-2013-march-24.htm Pourquoi Microsoft saurait la date de sortie.. ? Moi perso j'y crois pas bien que j'aimerai :hesitant: Modifié 24 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Il a etais anoncé sur pc au prix 49 euros depuis octobre 2011 <_< C'est pas possible vu que il y a quelques mois il y a eu une pétition de plus de 30 000 signatures pour que Rockstar Game sortent une version PC Car ils n'avaient pas prévu d'en sortir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Date de sortie pour Mars confirmé par Microsoft: 24 Mars 2013 http://www.idigitalt...13-march-24.htm J'espère que c'est bien vrai ! Si oui, c'est dans vraiment pas longtemps :bavo: Faut attendre la confirmation de Rockstar maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Pourquoi Microsoft saurait la date de sortie.. ? Moi perso j'y crois pas bien que j'aimerai :hesitant: Je me permets de me citer car j'avais buger et mon message était incomplet, comme ça au moins je suis sur que vous le voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Le 24 Mars est un dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Je ne fais que rapporter l'information TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta-Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 En matant lartwork et le 2nd trailer , j'ai remarquer que le logo des telephones sont deux pommes et une banane rockstar on toujours leurs coquines habitudes. X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 C'est un peu la marque de fabrique de R* , dans gta 4 c'est les bowlings , dans gta SA c'est le sex-toy qui sert d'arme , dans les autres je seche un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai de plus en plus hâte à sa sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Tout le monde a hâte mon cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites