wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 En sortant sur les plateformes actuelles j'ai un peu peur que ça fasse plus office de nouvelle campagne qu'un véritable nouveau jeu. Vu comment le 4 semblait pousser les consoles à bout je crois pas qu'on puisse s'attendre à un miracle de ce côté là... fin niveau graphique vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 En sortant sur les plateformes actuelles j'ai un peu peur que ça fasse plus office de nouvelle campagne qu'un véritable nouveau jeu. Vu comment le 4 semblait pousser les consoles à bout je crois pas qu'on puisse s'attendre à un miracle de ce côté là... fin niveau graphique vous en penser quoi ? C'est un nouveau jeu étant donné que c'est une nouvelle histoire dans un nouvel environnement. Maintenant c'est sure que les graphismes seront mieux que ceux du 4 mais ça sera pas la claque non plus. D'ailleurs les graphismes n'ont jamais été le point fort des GTA mais c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Après avoir joué à GTA IV et RDR je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de très propre, voir même un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Certe mais quand je regarde gta iv qui est sorti en 2008 est qu'a ce jour il reste quand même très beau, je me demande comment R* a pu faire mieux et si il sera optimiser, surtout sur pc faut dire que pour faire tourner Gta iv sur pc j'ai du me faire une grosse config donc pour Gta v je m'imagine pas jouer avec. Donc comment la Xbox et la ps3 tournera j'ai quelque doute mais vue le trailer il ma l'air tres jolie mais j'aurais aimer qu'il sorte sur la next gen j'aurais étais soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 En sortant sur les plateformes actuelles j'ai un peu peur que ça fasse plus office de nouvelle campagne qu'un véritable nouveau jeu. Vu comment le 4 semblait pousser les consoles à bout je crois pas qu'on puisse s'attendre à un miracle de ce côté là... fin niveau graphique vous en penser quoi ? The LAst Of Us nous montre que la Ps3 n'est pas tout a fait a fond pour Gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Il va tourner t'inquiète, R* sait faire son boulot, on aura les sempiternels bugs, mais rien de dramatique à mon avis. Après pour les joueurs pc il va certainement leur falloir une configuration en béton, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 je pense que sa sera les même graphique ( un peu mieux ) que Max Payne 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Oui mais the last of us ne demande pas autant de ressource qu'un open Word deja rien que pour l'instalation je dirais au moins 2 cd pour la ps3 pour ce qui est de la xbox360 je sais pas comment il feront mais bon comme tu as dit : LeSolitaire . je pense que R* savon ce qu'il font surtout que sa sera leur meilleur jeux jamais crée et de la bouche de R* ça fait plaisir je m'attends a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Comparez le trailer de GTA IV et GTA V, on voit bien que le V est bien plus fourni, c'est quand même assez flagrant. Vous en faites pas, la XBox et la PS3 en ont encore sous le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 jespère un poil mieu fait que red dead redemption même si les graphismes de red dead sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 cette video prouve que gta 5 sera vraiment beaucoup plus beau que gta 4 https://www.youtube.com/watch?v=uVPwt90W86Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Moi perso je m'en fou des graphismes même si il faut un minimun de réalisme je veux jouer a GTA pour le fun ce qui manquait malheureusement dans GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 MDr la différence c'est sur y'a du taf derrière , j'en doute pas , mais la gen actuel commence a prendre de l'age donc je me poser des question sur la puissance qu'elle pouvez encore fournie , quand on vois RDR ou Max paye ou même LA Noire on vois l’immense travaille de R* mais faire mieux que tout ça chapeau quoi , le pir c'est que Rockstar disait que GTA V sera le jeux le plus ambitieux jamais creé franchement sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspartiate 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 J'en suis sur que les graphique seront magnifique car se jeu mais du temps pour sortir donc obligatoirement de nouveaux chose (meilleur graphisme nouvelle arme ect ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 En sortant sur les plateformes actuelles j'ai un peu peur que ça fasse plus office de nouvelle campagne qu'un véritable nouveau jeu. Vu comment le 4 semblait pousser les consoles à bout je crois pas qu'on puisse s'attendre à un miracle de ce côté là... fin niveau graphique vous en penser quoi ? tinquiete pas pour sa je suis sur que Rockstar a booster le moteur graphique a fond . ya des jeux qui sont sorti sur xbox 360 et ps3 avec des graphisme de malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 2013 doit être l'année dans laquel les jeux seront amélioré graphiquement. Un nouveau moteur graphique ou je sais plus quoi, devrait permettre cette amélioration. Comme dit quelqu'un avant moi.GTA n'a jamais était trop pousée.Ce qui donne je trouve,toute sa béauté au graphisme de GTA.Un genre de dessin animé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Je pensse que l'on ne seras pas déçu et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 De toutes-façon, tout les GTA ce sont toujours amélioré. Sauf les GTA fait sur la même map. Exemple, GTA IV et episodes from Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 En même temps ils allaient pas se casser le derrière à booster le moteur graphique pour des DLC GTA V va être un des dernier blockbuster sur cette génération de machines. Et quand on arrive à ce moment là d'une génération de consoles, en général les studios les poussent au maximum, alors on peut s'attendre à du lourd pour ce jeu. Déjà, rien que si c'est du RDR + au niveau des graphismes, ça va péter quelques rétines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 RDR+MP3+GTA IV. Voilà. La puissance de RAGE a son max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites