mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 je pense que pour gta 4 ils ne maitrisaient pas la puissance des next gen a fond....( il est sortit peu de temps apres les consoles) un peu comme pour gta 3 liberty ,on pensait ne pas pouvoir faire mieux (vice city n'a pas amélioré beaucoup) ,mais avec san andreas on a tous été bluffés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Je pensse que l'on ne seras pas déçu et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises je pense la même chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx_Games_xX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Si vous avez regarder les images sur youtube ou ceux que BenDer a mis, vous voyez tres bien que le graphisme a été tres ameliorer, surtout l'ocean maintenant c'est beaucoup plus realiste. Modifié 31 octobre 2012 par Xx_Games_xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Si vous avez regarder les images sur youtube ou ceux que BenDer a mis, vous voyez tres bien que le graphisme a été tres ameliorer, surtout l'ocean maintenant c'est beaucoup plus realiste. le 1ère trailer les graphisme n'était pas très bien mais dans les Screenshots rien a dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx_Games_xX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 le 1ère trailer les graphisme n'était pas très bien mais dans les Screenshots rien a dire . Oh oui ca tu l'a dit, Les Screenshots c'etait WOW!! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites