GrandTheftAuto5

Débat : Date de sortie du second trailer.

Recommended Posts

Les trailers de GTA IV sont sortis à 5 mois d'intervalle, ça m'étonnerait qu'il y'ait un autre trailer de GTA V 1 an après...

Ce qu'il faut pas entendre ! Nan mais on aura tout vu sur ce forum ! GTA IV a eu au moins 3 Trailer, et puis on a jamais vu un jeu sortir avec qu'un seul Trailer... :bavo: :lol:

R* va pas laisser les fans avec un seul Trailer ou le jeu n'était même pas fini a 70%. Ils vont nous mettre encore 2 Trailer au moins !

1; Pour montrer l'avancement du jeu, quelques détails...etc

2. Pour communiquer la date de sortie

Spot TV. De moins d'une minute

Nous peut-être. Mais il y a d'autres gens sur cette planète, qui sont beaucoup plus nombreux que nous autres les membres du forum et qui ne sont pas inscrit sur un forum de GTA V.

Et pour tous ces gens une campagne de pub "normale" est nécessaire pour les mettre au courant.

Oui, pour nous comme tu le dis si bien.

Enfin, moi je veux vraiment un second trailer qui m'aidera à attendre.

J'ai commencé à m'impatienter vers avril dernier, le premier trailer m'permit d'attendre au moins 5 mois.

Donc là avec un trailer et des screens, ce sera rapide.

Oui, je parle comme si j'étais une machine.

Bonsoir!

Moi je pense que le 2° trailer sortira la semaine prochaine ou dans 2 semaines car un truc m'interpelle.

On pourra précommender le jeu le 5 novembre alors il y aura la date compléte donc un trailer pour la date serai le mieux.

Bonsoir!

Moi je pense que le 2° trailer sortira la semaine prochaine ou dans 2 semaines car un truc m'interpelle.

On pourra précommender le jeu le 5 novembre alors il y aura la date compléte donc un trailer pour la date serai le mieux.

J'y ai effectivement pensé , mais après avoir réfléchis ce n'est pas forcément certain.

La pré-commande pourra très bien être a une date non officielle, comme on voit en ce moment sur tout les sites.

Certains l'annonce pour Février et d'autres pour Juin tandis que certains l'annonce pour Avril.

Alors moi je pense qu'il y aura un Trailer dans le courant du mois de Novembre, mais pas forcément la date.

Ce qui est sûr, c'est que les choses vont s'enchaîner dès la parution de GI, Screens, Annonces Officielles, Trailers...Etc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.