GrandTheftAuto5

Débat : Date de sortie du second trailer.

Recommended Posts

A mon avis vu les fuites,qui ont du précipité R* dans son planning de comunication,l'effet de surprise étant "tombé".

Il est possible qu'ils diffussent une info importante,comme un trailer,pour reprendre le plan de com en main.

je pense que c'est pas tres importat que les artwork soit fuité pasque rockstar avant de donner ces artwork a microsoft et a playstation network rockstar avais penser aux fuite .mais il ce sont dit meme si microsoft et network balance ces artwork c'est pas grave .

En tout cas je suis presque sur que dans le trailer il y'aura de l'action et une musique vive histoire que sa suive bien avec tout le bazar ... comment je sais ? par habitude ... donc je pense donc que l'on verra encore les mêmes perso que dans le 1er trailer, mais peut-être aussi d'autre perso plutôt secondaire, ainsi que des armes, logiquement vu qu'il devrait y'avoir de l'action.

en tous cas je l'espere peut etre le 2 novembre

pour les trailer de max payne y avait pas eu de compte a rebours

et avant le 1 ère trailer y avait pour gta v pasque rockstar voulait attirer les gens vers son site .

mais pour le deuxiéme trailer je pense pas que y aura un compte a rebours .

peut etre dans deux jour R nous lache un trailer d'un coup sec .

il y'a des sites qui disent que dans le post de rockstar ils reviendornt dans les prochains jours afin de preciser la date de sortie est-ce vrai?

Sources ?

Le Solitaire, il sont obligés d'en donné un second, car le jeu n'etait pas fini a 70% l'année dernière. Et puis ils vont bien faire un Spot TV

Cambiasky, oui nous auront une date précise mais pas forcément la date officielle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.