GrandTheftAuto5

Débat : Date de sortie du second trailer.

Recommended Posts

GTA V n'a pas la même envergure que Max Payne.

Pour GTA V les choses se font en très grand. Compte à rebours etc...

Et s'il y'a un trailer le 2 novembre, les screens qu'il y'aura dans le GI auront moins de valeur que si R* restait silencieux.

Modifié par Cambiasky

GTA V n'a pas la même envergure que Max Payne.

Pour GTA V les choses se font en très grand. Compte à rebours etc...

Et s'il y'a un trailer le 2 novembre, les screens qu'il y'aura dans le GI auront moins de valeur que si R* restait silencieux.

Il ne peut pas rien se passer le 2 novembre... surement pas le compte à rebours mais une bonne grosse surprise quand même.

1 an qu'on attend comme des cons; ça se fête ! :thumbup:

Modifié par Dastro

Il ne peut pas rien se passer le 2 novembre... surement pas le compte à rebours mais une bonne grosse surprise quand même.

1 an qu'on attend comme des cons: ça se fête ! :thumbup:

1 an qu'on attend comme des cons; ça se fête ! :thumbup:

Compte pas sur Rockstar, on fêtera ça comme tout seul comme des cons !

Compte pas sur Rockstar, on fêtera ça comme tout seul comme des cons !

Huum... je vois ça, un peu comme les années miséreuses ou tu fêtes le jour de l'an seul devant Arthur et ses bêtisiers à la con... :crying2:

Sources ?

Le Solitaire, il sont obligés d'en donné un second, car le jeu n'etait pas fini a 70% l'année dernière. Et puis ils vont bien faire un Spot TV

Cambiasky, oui nous auront une date précise mais pas forcément la date officielle.

Je disais pas le contraire, je répondais à Arenn qui faisait que c'était pas nécessaire de faire un autre trailer parce qu'on allait tous acheter le jeu.

Je répondais juste que tous les humains ne sont pas des fans acharnés et que donc il fallait au moins un trailer ou un spot de pub.

la lettre dit juste que le trailer est fini, pas qu'il sortira lundi ....

la lettre dit que les precommandes commancent lundi, c'est tout

Les prç commande c'est vendre leur jeu, donc s'il veulent avoir beaucoup de preco, il ont tout intérêt a le sortir avant le 5 Novembre, donc Lundi...

Modifié par Jasper

Ouais, y'a beaucoup de chance pour que ce soit lundi, le jour des pré-commandes.

Et puis, quoi de mieux que d'ouvrir ce mois de novembre qui s'annonce riche en infos avec le second trailer de GTA V pour nous remettre dans le bain !

Début des précos ou pas, en quoi est ce que Rockstar est obligé de sortir le 2nd trailer lundi ?? Je répète le mot "précommande", il n'est pas si important que ça au final, c'est pas la date de sortie, et je vous rappelle quand même que les précos sont officieusement ouvertes depuis maintenant 1 an... donc lundi, fin de semaine, la semaine prochaine, ou bien même fin du mois, aucune importance ni obligation pour Rockstar...

Pour T2, il est important le mot précommandes, car il sont dans l'année fiscale, sinon il ne mettrait pas en avant ces précommandes

Et ?

Le sortir 1 semaine ou 2 après le 5 novembre sera t'il vraiment si dramatique ?! Je ne pense pas, sans compter que Rockstar aura une marge minimum de plus de 4 mois avant la sortie, pour engager la campagne. Le 5 novembre est juste une date butoire, rien de plus, et elle n'annonce en rien le second trailer impérativement pour lundi...

Début des précos ou pas, en quoi est ce que Rockstar est obligé de sortir le 2nd trailer lundi ?? Je répète le mot "précommande", il n'est pas si important que ça au final, c'est pas la date de sortie, et je vous rappelle quand même que les précos sont officieusement ouvertes depuis maintenant 1 an... donc lundi, fin de semaine, la semaine prochaine, ou bien même fin du mois, aucune importance ni obligation pour Rockstar...

Je pense que la logique veut qu'un trailer 2 soit dispo pour booster les précommandes pour lundi, mais au fond, il ne sont pas nés de la dernière pluie chez Rockstar et juste un trailer suffit pour que les précommandes soient fructueuses.

Ils ont promis des nouvelles dans la semaine, nous verrons bien de quoi il s'agit, mais que ce soit lundi, mercredi ou même vendredi après tout, on s'en fout un peu depuis le temps qu'on attend, c'esdt pas une semaine qui va nous faire peur :)

Modifié par KRIEK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.