GrandTheftAuto5

Débat : Date de sortie du second trailer.

Recommended Posts

Et ?

Le sortir 1 semaine ou 2 après le 5 novembre sera t'il vraiment si dramatique ?! Je ne pense pas, sans compter que Rockstar aura une marge minimum de plus de 4 mois avant la sortie, pour engager la campagne. Le 5 novembre est juste une date butoire, rien de plus, et elle n'annonce en rien le second trailer impérativement pour lundi...

Comme l'a dit Kriek, ce sera pour booster les précos et dans la lettre il est déjà dit que le second trailer était censé avoir été publié, donc on peut estimer sa publication initiale au 1 ou 2 novembre. Dans une ou deux semaines, faudrait pas abuser, on aura quelque chose la semaine prochaine.

Non, pas un trailer impérativement pour lundi, il y'a mardi, mercredi et vendredi aussi sauf que la date la plus probable serait lundi.

les preco sont officielle lundi cest tout ,elle ne se feront pas QUE ce jour la..

mais pendant plusieurs mois , donc le 2eme trailer meme s'il sort dans 1 mois boostera quand meme les preco....

Comme l'a dit Kriek, ce sera pour booster les précos et dans la lettre il est déjà dit que le second trailer était censé avoir été publié, donc on peut estimer sa publication initiale au 1 ou 2 novembre. Dans une ou deux semaines, faudrait pas abuser, on aura quelque chose la semaine prochaine.

Non, pas un trailer impérativement pour lundi, il y'a mardi, mercredi et vendredi aussi sauf que la date la plus probable serait lundi.

Je te parle pas d'un trailer dans 3 mois et demi, mais que les précos soient "boostées" demain ou dans 2 semaines, financièrement ça ne changera pas grand chose pour Rockstar.

La lettre ? Mouais, pour moi simplement une interprétation douteuse qui vous a fait anticiper à tort ce trailer pour la semaine qui vient(ouragan ou pas hein)... et puis il n'arrivera pas de nulle part, comptez au mieux une bonne semaine à partir de demain, si, et seulement si il est annoncé...

*Oui j'aime chipoter pour quelques malheureux jours... et je vous emmerde :p*

Modifié par Dastro

Rholala, j'aime pas les chipoteur, bref, sur la lettre il est bien écrit que le second trailer a déjà été publié ? La lettre, elle était censée arriver le jour des précos, le 5 novembre. Donc, logiquement, le trailer est sorti avant. Alors, on peut, avec nos petites cervelles, estimer la date de sortie du second trailer au 1er ou au 2 novembre, un truc comme ça.

Mais Sandy, aussi agaçante soit-elle, a fait changer les plans de R* qui devait publier le trailer avant les précos, Rockstar, malchanceux soit-il, doit reporter la publication de ce second trailer. Il doit bien avoir une raison à ce que R* publie le second trailer avant les précos et s'ils veulent à tout prix le faire, ils feront tout pour le publier le jour des précos au pire alors lundi dans le cas contraire ils le publieront lundi, mardi, mercredi.

Ensuite, tu dis qu'ils feront comme le 1er trailer, l'annoncer une semaine avant et donc mettre en place un compte à rebours HORS si le second trailer devait paraître avant les précos, Rockstar n'ayant pas idée de ce qui pouvait se passer, n'aurait-il pas mit en place un compte à rebours vendredi la semaine dernière ?

C'est pourquoi je ne pense pas qu'il y'aura de compte à rebours pour ce second trailer même si ça ferait plus classe avec. Si on suit ma pensée, il peut débarquer demain, mardi, mercredi ou bien vendredi.

S'ils prévoient de l'annoncer, le trailer arrivera dans une semaine comme deux, oui.

Toutes façons on s'en tape, on a attendu un an c'est pas une semaine qui va nous faire mal surtout avec GI.

Par contre, j'ai vu que suite au report du trailer, GI disait qu'il fallait encore patienter quelques jours à cause de cet imprévu, donc c'est une déclaration qui renforce ma thèse de l'absence d'un compte à rebours.

J'aimerai qu'il ne sorte jamais pour faire taire un peu les impatients qui s'excitent à cause d'une lettre qui n'a que le sens qu'ils veulent lui donner :shifty: .

Cela dit, je ne sais absolument pas quand il sortira et quand il serait judicieux de le sortir. Dans quelques jours on sera rassasié d'info, on ne saura même plus quoi en faire tellement il y en aura, alors pourquoi nous bourrer le chou avec un trailer2? :whistling:

J'espère qu'il sortira courant janvier avec une sortie du jeu en mars/juin. :mellow:

J'aimerai qu'il ne sorte jamais pour faire taire un peu les impatients qui s'excitent à cause d'une lettre qui n'a que le sens qu'ils veulent lui donner :shifty: .

Cela dit, je ne sais absolument pas quand il sortira et quand il serait judicieux de le sortir. Dans quelques jours on sera rassasié d'info, on ne saura même plus quoi en faire tellement il y en aura, alors pourquoi nous bourrer le chou avec un trailer2? :whistling:

J'espère qu'il sortira courant janvier avec une sortie du jeu en mars/juin. :mellow:

Le second trailer courant Janvier ? Tu as lu le post de Cambiasky ?

Rholala, j'aime pas les chipoteur, bref, sur la lettre il est bien écrit que le second trailer a déjà été publié ? La lettre, elle était censée arriver le jour des précos, le 5 novembre. Donc, logiquement, le trailer est sorti avant. Alors, on peut, avec nos petites cervelles, estimer la date de sortie du second trailer au 1er ou au 2 novembre, un truc comme ça.

Mais Sandy, aussi agaçante soit-elle, a fait changer les plans de R* qui devait publier le trailer avant les précos, Rockstar, malchanceux soit-il, doit reporter la publication de ce second trailer. Il doit bien avoir une raison à ce que R* publie le second trailer avant les précos et s'ils veulent à tout prix le faire, ils feront tout pour le publier le jour des précos au pire alors lundi dans le cas contraire ils le publieront lundi, mardi, mercredi.

Ensuite, tu dis qu'ils feront comme le 1er trailer, l'annoncer une semaine avant et donc mettre en place un compte à rebours HORS si le second trailer devait paraître avant les précos, Rockstar n'ayant pas idée de ce qui pouvait se passer, n'aurait-il pas mit en place un compte à rebours vendredi la semaine dernière ?

C'est pourquoi je ne pense pas qu'il y'aura de compte à rebours pour ce second trailer même si ça ferait plus classe avec. Si on suit ma pensée, il peut débarquer demain, mardi, mercredi ou bien vendredi.

S'ils prévoient de l'annoncer, le trailer arrivera dans une semaine comme deux, oui.

Toutes façons on s'en tape, on a attendu un an c'est pas une semaine qui va nous faire mal surtout avec GI.

Par contre, j'ai vu que suite au report du trailer, GI disait qu'il fallait encore patienter quelques jours à cause de cet imprévu, donc c'est une déclaration qui renforce ma thèse de l'absence d'un compte à rebours.

Très bon raisonnement ! J'adhère à la même façon de penser :)

ebbe il nous aura bien fais galerai ce gta 5 c est la premiere fois que j atend un jeu aussi longtemps je croi que je vai minscrire a l hopital parce quil me rend fou ce jeu enfin vivement quil sorte moi je dit un trailler pour demain ci dieu ou rockstar le veut

A la base le second trailer devrait être en ligne depuis le 02 Novembre 2012 mais "l'ouragan Sandy" à déjouer les plans de Rockstar c'est pas compliquer à comprendre quand même.

C'est ridicule oui :lmfao:

Honnêtement...

Je ne sais pas pourquoi ils ont lancé ça dans leur lettre mais pour moi ça n'est rien moins qu'un puta** de fromage (permettez-moi l'expression).

"Tenez! Nous savons que cette lettre sera diffusée dans le monde entier alors prenez ça et contentez-vous en!" Voilà pour moi une très belle traduction de l'unique phrase qui parle du trailer dans cette lettre. :) Et a elle seule, elle vous fait croire qu'un trailer arrivera bientôt et R* a réussi! Vous vous en contentez alors qu'on a aucune date de lancement et aucun indice de rien du tout :lmfao:

Vous vous faites un petit espoir en attendant qu'ils se préparent à mettre leur 2nd trailer dans la boiboite sauf que vous aurez tout oublié le 8 et eux, seront peinard à nouveau.

Modifié par dugloub

Honnêtement...

Je ne sais pas pourquoi ils ont lancé ça dans leur lettre mais pour moi ça n'est rien moins qu'un puta** de fromage (permettez-moi l'expression).

"Tenez! Nous savons que cette lettre sera diffusée dans le monde entier alors prenez ça et contentez-vous en!" Voilà pour moi une très belle traduction de l'unique phrase qui parle du trailer dans cette lettre. :) Et a elle seule, elle vous fait croire qu'un trailer arrivera bientôt et R* a réussi! Vous vous en contentez alors qu'on a aucune date de lancement et aucun indice de rien du tout :lmfao:

Vous vous faites un petit espoir en attendant qu'ils se préparent à mettre leur 2nd trailer dans la boiboite.

Bah oui, le trailer arrivera bientôt et il est prévu... :eyebrow:

Honnêtement...

Vous vous faites un petit espoir en attendant qu'ils se préparent à mettre leur 2nd trailer dans la boiboite.

Franchement tu es borné ou quoi ? regarde l'emplacement du second trailer est déjà la Mon lien

Bah oui, le trailer arrivera bientôt et il est prévu... :eyebrow:

Tu as raison d'y croire, c'est illogique mais on l'a souvent répété dans ce forum, l'espoir fait vivre.

Moi je dis qu'il y a un truc qui cloche avec ce GTAV et que tout ne nous est pas dévoilé.

D'abord on a attendu 9mois pour des screens, ensuite une flopée de soit-disant "leaks" puis cette lettre avec comme magnifique (et terrible) excuse, sandy. Personne n'ira rien dire contre ça on est d'accord, mais est-ce que c'est vrai ou un coup de poker à la R* en mode "ça fait un an qu'on a lancé le premier trailer, on est à la ramasse, on va jouer avec eux au bâton et à la carotte"?

Et puis un trailer publié n'est pas un trailer public/en ligne, on ne peut pas savoir ce qu'ils ont voulu nous faire croire dans leur lettre. Moi il m'arrive de publier des vidéos sur youtube et de les garder privées pour envoyer les liens à ceux que je connais. :)

Franchement tu es borné ou quoi ? regarde l'emplacement du second trailer est déjà la Mon lien

Oui, c'est ce que je dis, un bâton, une carotte, et tu es content. ^_^

Modifié par dugloub

Tu as vu le message sur le site de R*, comme quoi ils travaillaient sur un second trailer et qu'ils montreront bientôt quelque chose ? Le message de GI comme quoi il y'aurait un trailer dans quelques jours ?

J'arrive vraiment pas à comprendre ton raisonnement, bref, nous verrons dans les prochains jours.

Modifié par Cambiasky

Tu as vu le message sur le site de R*, comme quoi ils travaillaient sur un second trailer et qu'ils montreront bientôt quelque chose ? Le message de GI comme quoi il y'aurait un trailer dans quelques jours ?

J'arrive vraiment pas à comprendre ton raisonnement, bref, nous verrons dans les prochains jours.

Ba le message sur le site de R* n'est pas à ton avantage, on sait ce que ça veut dire quand R* nous dit "bientôt" et qu'ils s'excusent à moitié ou pire, quand ils "espèrent pouvoir" nous montrer un truc. Pour moi, ce petit message annule complètement la phrase contenue dans la lettre.

Par contre le message de GI je n'étais pas au courant, c'est un tweet?

Ba oui on verra bien déjà ce qui va se passer demain avec les précommandes et ce qu'on aura par la suite..

Dugloub dans quelques jours on en reparlera ;)

Yep, pas de problème.

Modifié par dugloub

Vous avez encore espoir a ce que le second trailer sort demain ? ?

Demain ou la semaine pourquoi ? Toi aussi tu penses que le second trailer sera publié courant Janvier ?

Modifié par Los Santos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.