pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Je ne comprend vraiment pas ton raisonnement il est bizarre Faut pas chercher, j'essaie de m'auto persuader qu'il y aura des chats, ce serait comme un rêve devenu réalité... Tirer au lance roquettes sur un chat, ça n'a pas de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) le signe qu'elle fait, fait aussi un V comme 5 ... Moi je dirais bien le 5 novembre avec la date de sortie, vu que si les pré-commandes sont dispo il faut bien une date de sortie, avec pourquoi pas un autre trailer ... Modifié 31 octobre 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Ce topic et ces questions sont inutiles. On sait déjà quand on aura les informations officielles : le 08 novembre via le magazine Game Informer, et ça sera l'après-midi en France pour la publication de la couverture, le soir pour les informations et screenshots Il n'y aura rien du tout avant, ou peut-être l'annonce d'un nouveau trailer/publication d'artworks ou du trailer. Modifié 31 octobre 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai découvert GTANF il y a plus de 2 mois maintenant & je trouve sa tout simplement superbe ! Alors pour moi j'ai voter le 2 Novembre pour le premier vote puis une seconde bande-annonce pour le deuxième. Je m'explique car j'ai remarquer que quelqu’un sur ce forum à pensée à la méme idée... + 50 Pour es-je voter sa ? mon idée est très simple, Le 2 Novembre : Le Artwork avec la femme en bikini qui es avec son téléphone et qui fait un signe peux faire penser à plusieurs chose. Le signe "Peace" où simplement "2". Des nouvelles dans 2 jours ? Pourquoi bande-Annonce ? Ok je suis d'accord avec vous, avec un téléphone on peux prendre des photos... Mais peux être qu'elle visionne une vidéo. Bon je ne suis pas voyant mais dans tout les cas nous attendons du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 je suis sur que rocksatr va nous montrer quelque chose jusqu’au 8 nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Pourquoi le 2 Novembre ? qui a mis cette date en tête ? on aura des news le 8 donc je pense pas au 2 non parce-que la trailer n.1 est sorti le 2 novembre 2011 mais sa pourrait etre le 2 novembre 2012 pour le trailer n.2 ! Modifié 31 octobre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Possible, mais je n'en attends pas autant. Tfacons on va tous l'acheter, donc ça sert a rien de savoir si c'est pas un trailer, si c'est un trailer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai répondu le 8 Novembre. Je pense qu'il y aura forcément quelques screen, mais j'attends aussi beaucoup d'information sur le jeu en lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragibus 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense que le 2 Novembre nous aurons le deuxième trailer de GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) rockstar a dit préparez vous a de nombreuses infos au mois de novembre dans leur annonce de la date "spring 2013" à preuve du contraire on est bien le 1 er :-) je pense qu'ils font référence à la sortie du GI du 8 novembre mais bon avec rockstar il faut s'attendre a tout même a quelque chose aujourd'hui ou demain pour les un an du trailer bref soyez présent les informations arriverons surement au moment ou l'on s'y attendra le moins!!!!! Modifié 1 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai une question Le 5 novembre on pourra réserver GTA V dans tous les magasins, donc si on peux réserver sa veux dire que le 5 novembre on aura la date EXACTE de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 rockstar a dit préparez vous a de nombreuses infos au mois de novembre dans leur annonce de la date "spring 2013" à preuve du contraire on est bien le 1 er :-) je pense qu'ils font référence à la sortie du GI du 8 novembre mais bon avec rockstar il faut s'attendre a tout même a quelque chose aujourd'hui ou demain pour les un an du trailer bref soyez présent les informations arriverons surement au moment ou l'on s'y attendra le moins!!!!! Exactement . Scruter le site de Rockstar ou ici pour connaitre les dernières nouvelles sa vaut le coup en ce mois de Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Exactement . Scruter le site de Rockstar ou ici pour connaitre les dernières nouvelles sa vaut le coup en ce mois de Novembre exact!!!!! sinto warrior j'kiff ton avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai une question Le 5 novembre on pourra réserver GTA V dans tous les magasins, donc si on peux réserver sa veux dire que le 5 novembre on aura la date EXACTE de sortie ? Nan, je pense pas qu'on aura la date exacte de sortie, puis que sur les affiches de pre-commande "leaké" c'est écrit Spring 2013, donc pas de date précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 exact!!!!! sinto warrior j'kiff ton avatar lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense que le 2 Novembre nous aurons le deuxième trailer de GTA 5. Je pense qu'on aura rien du tout demain par contre l'espoir fais vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 ou gameplay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 ou gameplay? En quelle année à tu vu Rockstar balancer des gameplays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense pas qu'on aura un second trailer demain, c'est trop prévisible donc pas dans la nature de R*, je pense qu'on aura une petite news dans la la Newswires pour rappeler l'anniversaire du premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec toi... on peu voir aussi quelle jette un cou d'oeuil a son "Iphone". IFruit* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites