ValEasy97

A quand les prochaines nouvelles?

Nouvelles sur GTA 5  

52 votes

1. 1.

• Avant le 2 Novembre
      2
    • le 2 Novembre
      7
    • entre le 2 et le 8 Novembre
      18
    • A la sortie de Game Informer (8 Novembre)
      25
  2. 2.

• Un second Trailer
      32
    • Des screenshots
      8
    • Une date de sorti plus précise
      10
    • Autre (préciser)
      2

Recommended Posts

Je pense pas qu'on aura un second trailer demain, c'est trop prévisible donc pas dans la nature de R*, je pense qu'on aura une petite news dans la la Newswires pour rappeler l'anniversaire du premier trailer.

Possible, peut-être que l'on aura un screeshot de la map qui sait !!whistling.gif

Ce topic et ces questions sont inutiles. On sait déjà quand on aura les informations officielles : le 08 novembre via le magazine Game Informer, et ça sera l'après-midi en France pour la publication de la couverture, le soir pour les informations et screenshots :) Il n'y aura rien du tout avant, ou peut-être l'annonce d'un nouveau trailer/publication d'artworks ou du trailer.

Rockstar nous donnera quelques news sur le jeu avant la sorti du GI pour ne pas se laisser voler la vedette par le magazine.

Modifié par ValEasy97

Qui te la dit ?

C'est obligé que Rockstar donne de lui même des nouvelles du jeu, il ne va pas laisser un magazine dévoiler pas mal de choses sur le jeu, mais R* en laissera pour le magazine après je me trompe peut-être mais c'est mon opinion.

C'est obligé que Rockstar donne de lui même des nouvelles du jeu, il ne va pas laisser un magazine dévoiler pas mal de choses sur le jeu, mais R* en laissera pour le magazine après je me trompe peut-être mais c'est mon opinion.

Rockstar a eu un entretien avec le magazine (il me semble), donc c'est comme si c'était Rockstar qui donnera des nouvelles du jeu.

Et moi j'ai vraiment peur d'avoir trop de nouvelles, de plus avoir de surprise, qu'ils nous balance trop de choses puis quand on aura le jeu, on connaitra déjà un peu tout, je compte sur eux pour qu'ils nous gardent des surprise... !

Rockstar a eu un entretien avec le magazine (il me semble), donc c'est comme si c'était Rockstar qui donnera des nouvelles du jeu.

Et moi j'ai vraiment peur d'avoir trop de nouvelles, de plus avoir de surprise, qu'ils nous balance trop de choses puis quand on aura le jeu, on connaitra déjà un peu tout, je compte sur eux pour qu'ils nous gardent des surprise... !

Ne t'inquiète pas on aura pleins de surprises ^_^

Comme la dit Rockstar ils veulent nous garder des surprises ^_^

Ah je savais pas ça :D

Rassure toi il ne dévoileront jamais le jeux en entier il savent se qu'il vont mettre et la plus grosse partie c'est a nous de le découvrir .

Ouais je sais bien pas le jeu entier, mais une grosse partie par exemple, et ne pas avoir beaucoup de surprise à cause de ça, bon je vous fait confiance les gars!