ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense pas qu'on aura un second trailer demain, c'est trop prévisible donc pas dans la nature de R*, je pense qu'on aura une petite news dans la la Newswires pour rappeler l'anniversaire du premier trailer. Possible, peut-être que l'on aura un screeshot de la map qui sait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Possible, peut-être que l'on aura un screeshot de la map qui sait !! La tu rêve pour un screenshot de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ce topic et ces questions sont inutiles. On sait déjà quand on aura les informations officielles : le 08 novembre via le magazine Game Informer, et ça sera l'après-midi en France pour la publication de la couverture, le soir pour les informations et screenshots Il n'y aura rien du tout avant, ou peut-être l'annonce d'un nouveau trailer/publication d'artworks ou du trailer. Rockstar nous donnera quelques news sur le jeu avant la sorti du GI pour ne pas se laisser voler la vedette par le magazine. Modifié 1 novembre 2012 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Rockstar nous donnera quelques news sur le jeu avant la sorti du GI pour ne pas se laisser voler la vedette par le magazine. Qui te la dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Qui te la dit ? C'est obligé que Rockstar donne de lui même des nouvelles du jeu, il ne va pas laisser un magazine dévoiler pas mal de choses sur le jeu, mais R* en laissera pour le magazine après je me trompe peut-être mais c'est mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx_Games_xX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Moi, je pense qu'il y aura un nouveau Trailer et les infos viendront a partir du 5 Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 C'est obligé que Rockstar donne de lui même des nouvelles du jeu, il ne va pas laisser un magazine dévoiler pas mal de choses sur le jeu, mais R* en laissera pour le magazine après je me trompe peut-être mais c'est mon opinion. Rockstar a eu un entretien avec le magazine (il me semble), donc c'est comme si c'était Rockstar qui donnera des nouvelles du jeu. Et moi j'ai vraiment peur d'avoir trop de nouvelles, de plus avoir de surprise, qu'ils nous balance trop de choses puis quand on aura le jeu, on connaitra déjà un peu tout, je compte sur eux pour qu'ils nous gardent des surprise... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Rockstar a eu un entretien avec le magazine (il me semble), donc c'est comme si c'était Rockstar qui donnera des nouvelles du jeu. Et moi j'ai vraiment peur d'avoir trop de nouvelles, de plus avoir de surprise, qu'ils nous balance trop de choses puis quand on aura le jeu, on connaitra déjà un peu tout, je compte sur eux pour qu'ils nous gardent des surprise... ! Ne t'inquiète pas on aura pleins de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ne t'inquiète pas on aura pleins de surprises J'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 J'espère!!! Comme la dit Rockstar ils veulent nous garder des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Rassure toi il ne dévoileront jamais le jeux en entier il savent se qu'il vont mettre et la plus grosse partie c'est a nous de le découvrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Comme la dit Rockstar ils veulent nous garder des surprises Ah je savais pas ça Rassure toi il ne dévoileront jamais le jeux en entier il savent se qu'il vont mettre et la plus grosse partie c'est a nous de le découvrir . Ouais je sais bien pas le jeu entier, mais une grosse partie par exemple, et ne pas avoir beaucoup de surprise à cause de ça, bon je vous fait confiance les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites