U'Station 3.0

Quel pourra être votre déception dans GTA V

Recommended Posts

Salut a tous, contrairement a la WishList qui regroupe tout ce que nous aimerions avoir. Je créer ce topic pour savoir ce qui pourrait vous décevoir dans GTA V.

Moi par exemple ma plus grosse déception serait de ne pas pouvoir piloter d'avions.

Et vous ?

Salut a tous, contrairement a la WishList qui regroupe tout ce que nous aimerions avoir. Je créer ce topic pour savoir ce qui pourrait vous décevoir dans GTA V.

Moi par exemple ma plus grosse déception serait de ne pas pouvoir piloter d'avions.

Et vous ?

l'avion est confirmé t’inquiète pas .

mais ma déception c'est :

si c'est comme dans red dead redemption je serait décu je préfere avoir l'eau 'l'ocean comme gta iv que de ne pas pouvoir quitté la map comme dans red dead .

Que le jeu soit annulé :santa:

Je vais me créer un clone et le faire afin que les modérateurs ne sachent pas que c'est moi.

Je vous autorise à m'insulter ;)

Je vais me connecter sous un autre compte et t'insulter afin que les modérateurs ne sachent pas que c'est moi.

Modifié par Cambiasky

C'était encore une fois de l'humour.

Rho, vous comprenez jamais à part quelques uns !

Moi javais compris ^^

Moi ce qui me décevrais c'est que la map et les possibilités (personnalisation et activités) soient pas si extra que ce à quoi on s'attendait..

C'est vrai que les avions sont assez présentés dans le Trailer pour être obligatoirement présent. Une autre déception serais l'amélioration sociale, ou plutôt se faire des amis, plus de choix concernant les petites amies...Etc

*EDIT* : 250ième message : Sous - Officier :whistling:

Modifié par U'Station 3.0

Non, pas seulement parce qu'ils sont présents dans le trailer (ça fait quand même déjà une confirmation) mais Rockstar l'a confirmé lors du question/réponse du 12 juillet.

Non, pas seulement parce qu'ils sont présents dans le trailer (ça fait quand même déjà une confirmation) mais Rockstar l'a confirmé lors du question/réponse du 12 juillet.

Ma plus grosse déception qu'il n'y ai pas de code

Mais je fais Confiance a R* Parce-que ils ont eu 6 ans pour faire le jeu alors connaissant R*

Ils ont dû faire une véritable bête sérieusement R* a fait Gta IV en 4/5 ans et ce fût l'un des meilleurs Gta Moi je dis il manque juste qu'on puisse avoir des codes et ce sera le meilleur Jeu pour Moi et vous aimeriez vous avoir les codes ?