U'Station 3.0

Quel pourra être votre déception dans GTA V

Recommended Posts

Ma plus grosse déception serait de ne pas avoir de tanks, d'engeins de chantiers ou agricoles. Parce qu'en un an d'attente on a le temps de se mettre plein de choses en tête, chaqun pense que ce qu'il veut sera présent dans le jeu. C'est pour ça que l'attente suscite de l'intérêt, mais il ne fut pas trop abuser de cet outil marketting.

Mais bon, personnelement je fais confiance à Rockstar, et vu que ces véhicules étaient présents dans SA, je pense qu'ils seront présents dans le V. :)

Je serais beaucoup décu si la campagne est courte (elle seras toujours trop courte à mon gout) :imstupid: mais je serais déçu qu'il n'y ai pas de nouveautées au niveau de certains petits détails comme l'apparition du portable dans Gta IV ou la mise du casque sur la moto ect ...

Bah si tu joues sur pc tu vas avoir le temps de te monter une machine de guerre puisque visiblement ils n'ont même pas commencé le portage.

Sinon niveau déception je vois pas ce qui pourrait m'arriver. Il y aura forcément des petits trucs agaçant, des bugs à droite à gauche, comme toujours quoi. Mais une réelle déception, je vois pas trop.

Ah si, tiens, maintenant qu'ils ont annoncé que le jeu se déroulerait du sommet des montagnes aux profondeurs des océans, je serai déçu si l'aspect océan du jeu n'est pas super bien traité, en gros si y a rien de plus que SA.

Modifié par LeSolitaire

Bah si tu joues sur pc tu vas avoir le temps de te monter une machine de guerre puisque visiblement ils n'ont même pas commencé le portage.

Il faut de l'argent pour sa, ce que je n'ai pas. En plus, je joue sur un ordinateur portable avec un ventilo qui est très abimé.

J'espère ne pas avoir le même sentiment que lorsque j'ai joué à GTA IV la première fois... Un mode de jeu axé sur une personne parmis tant d'autre, aucun aspect collectif, un mode de vie triste & monotone... Si y'a pas les entreprises comme dans Vice City, l'aspect " gang " et richesse de San Andreas, j'serais très surpris et surtout déçu.

Oh shit.

Dans ce cas par un systeme ultra complexe j'arriverais a trouver tes coordonnees et je viendrais chez toi dans le but de te supprimmer.

C'est un forum GTA V, pas Watching Dogs :D

Modifié par LeSolitaire