U'Station 3.0

Quel pourra être votre déception dans GTA V

Recommended Posts

Ma plus grosse déception qu'il n'y ai pas de code

Mais je fais Confiance a R* Parce-que ils ont eu 6 ans pour faire le jeu alors connaissant R*

Ils ont dû faire une véritable bête sérieusement R* a fait Gta IV en 4/5 ans et ce fût l'un des meilleurs Gta Moi je dis il manque juste qu'on puisse avoir des codes et ce sera le meilleur Jeu pour Moi et vous aimeriez vous avoir les codes ?

je m'en fou des codes,je serai deçu si la map ete pas assez grande et pas de desert

POUR MOI LA PLUS GROSSE DECEPTION , SERAIT QU'ON NE PUISSENT PAS MODIFIER LE PERSONNAGE OU LES PERSONNAGES INCARNAIENT , NE SOIT PAS PERSONALISABLE COMME DANS GTA S.A OU L'ON POUVAIT MODIFIER COUPE DE CHEVEUX , BARBE , APARENCE [ TATOUAGES , PIERCINGS ( LES PIERCINGS N'ETAIENT PAS PRESENT DANS S.A ENFIN JEN EST PAS LSOUVENIR MAIS DANS LE TRAILER DE GTA V ON VOIT UNE PENCARTE DUN MAGASIN DE PIERCING )] DONC NORMALEMENT ON DEVRAIT AVOIR TOUT SA AINSI QUE LA MUSCULATION POUR TAILLER SON CORPS COMME ON LE SOUHAITE VOILA ..

ET UNE AUTRE DECEPTION SERAIT QUIL SE SOIT TELEMENT CONSENTRER DANS LES GRAPH ET LES DETAILS PENDANT TOUTE CEST ANNEES QUILS NE FOND PAS UNE HISTOIRE LONGUE JVEUX UNE HISTOIRE LOOOOONGUE :D

Ce n'est pas non plus saints row.

Si la carte est répétitive, trop de campagne et très peu de ville.

Et surtout, le truc qui me ferait vraiment m'arracher les boules puis me calmer après, s'il n'y a pas assez de quartiers de gang. S'ils ne prennent pas quand même une place place assez importante dans Los Santos.

Je ne sais toujours pas s'il y'a South Central, ils se sont plutôt concentrés sur les quarties chics.

Ouer moi aussi j'aimerai qu'il y ai des saison parce que dans gta vcs j'en suis a mon 1015eme jour (dans le jeu) et jusque la je m'ai que du soleil et quelques averse par ci par la et j'avoue que c'est plutot lassant!

Ma plus grosse déception :

- Dégâts de voitures presque identiques

- Sans Andreas Vide , mort sans ambiance et ennuyant

- 2 Personnages " principal " pour faire le solo car deux perso NON ! C'est pas les Sims ptn

- Conduite de véhicule

- Ne pas pouvoir utiliser le pétrole comme business pour s'occuper quoi ..

- Que la Police soit aussi " Cn " que dans le IV,J'espere qu'ils feront peur et présents

comme dans le screen

-Changement de " But " pour GTA 5 car ça tourne toujours autour de l'oseille , pas tjrs sur

l'oseille se serait bien

Ma plus grosse décéption ? Un air de déjà vu trop prononcé par rapport à IV... si c'est pas le cas, je fais totale confiance à Rockstar et il me sera très difficile d'être déçu, malgré le fait que le jeu ait quelques petits défauts :)

Modifié par Dastro

Si la carte est répétitive, trop de campagne et très peu de ville.

Et surtout, le truc qui me ferait vraiment m'arracher les boules puis me calmer après :lmfao: , s'il n'y a pas assez de quartiers de gang. S'ils ne prennent pas quand même une place place assez importante dans Los Santos.

Je ne sais toujours pas s'il y'a South Central, ils se sont plutôt concentrés sur les quarties chics.