n'zo haribo

Pré-commande avantageuse pour GTA V ?

Recommended Posts

http://www.google.fr/imgres?q=gta+5+edition+collector&um=1&hl=fr&newwindow=1&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=Z4XlvvtVvHnEFM:&imgrefurl=http://vgboxart.com/view/46819/grand-theft-auto-5-collectors-edition-cover/&docid=rpgn9UBszOQE5M&imgurl=http://vgboxart.com/boxes/PS3/46819-grand-theft-auto-5-collectors-edition.jpg&w=700&h=482&ei=zTSRUMzWMOHs0gWp04DQDA&zoom=1&iact=hc&vpx=312&vpy=155&dur=7093&hovh=186&hovw=271&tx=169&ty=102&sig=117352408787062449255&page=1&tbnh=138&tbnw=180&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,i:72

je voudrais savoir si on pré commande GTA V il y aurais des avantage comme dans NEED FOR SPEED

comme une édition limiter ou un bonus parce que j'ai pré commander le new NEED FOR SPEED et jais eu l’édition limiter c'est a dire que j'ai une des voiture en plus tout sa tout un petit tas de bonus

et je voudrais savoir si cela est pareil pour GTA

Au pire si j'y vais pour rien c'est pas grave au moins je pourrai être dans mon monde :geektotal: fin :horssujet:

Je connait très bien les vendeurs de mon Micromania je leur demanderais si ils peuvent me donner une affiche ^_^

Bienvenue, nous sommes sur un forum, pas un chat, les réponses ne sont pas forcement automatiques.

Merci d'éviter les doubles posts, tu peux éditer ton message en appuyant sur le bouton "modifier".

même si je ne c'est pas se que veut dire "double posts" , je te remercie de m'avoir prévenu :)

PS: je suis au courant que se n'est pas un chat merci , mais tu voit sa a payé puis que j'ai eu des reponse mais merci de m'avoir fait la remarque

!!!

même si je ne c'est pas se que veut dire "double posts" , je te remercie de m'avoir prévenu :)

PS: je suis au courant que se n'est pas un chat merci , mais tu voit sa a payé puis que j'ai eu des reponse mais merci de m'avoir fait la remarque

!!!

Bienvenu sur le forum gtanf

personnelement, le contenu adjacent a la pre commande sera ce qui determinera si je balance la thune pour l'avoir en pre commande ou pas x) donc les mecs ca serait cool de faire un topic (quand vous saurez biensur ^_^) en detaillant au max le contenu eventuel ajouté a la pre commande :)

Je préfère retirer le jeu de l'étagère moi-même. Déballer une boîte de la poste ce n'est pas assez sentimental.

Si tu réfléchissait un peu...

Lorsque tu reçois le jeu dans ta boite aux lettres , tu l'emballe dans un sachet plastique , tu vas le déposer dans le rayon "jeux" de ton magasin et tu reviens le prendre le lendemain.

Si tu réfléchissait un peu...

Lorsque tu reçois le jeu dans ta boite aux lettres , tu l'emballe dans un sachet plastique , tu vas le déposer dans le rayon "jeux" de ton magasin et tu reviens le prendre le lendemain.

pas bête ton idée ^_^

Je préfère retirer le jeu de l'étagère moi-même. Déballer une boîte de la poste ce n'est pas assez sentimental.

nous (moi) on pré-commande en magasin pas sur Amazon ou la Fnac, on le retire directement en magasin le jour de sa sortie ;)

PS: Un double post c'est le fait d'avoir deux posts du même auteur a la suite ;)

Modifié par FabienDmr