n'zo haribo

Pré-commande avantageuse pour GTA V ?

Recommended Posts

bon ok, j'ai envie de precommander avec la lecture de ce topic :whistling: vous avez des conseils (ou carrement des liens!)pour precommander le jeu en etant sur d'avoir le 'bonus' lié a la precommande? et pas simplement le jeu seul, sinan ca me sert a rien :sleep:

Bienvenue, nous sommes sur un forum, pas un chat, les réponses ne sont pas forcement automatiques.

Merci d'éviter les doubles posts, tu peux éditer ton message en appuyant sur le bouton "modifier".

Justement, ce serai bien que vous intégreriez une shoutbox sur votre Forum, comme ça on pourrait discuter directement entre nous sans devoir toujours actualiser la page :thumbdown:

bon ok, j'ai envie de precommander avec la lecture de ce topic :whistling: vous avez des conseils (ou carrement des liens!)pour precommander le jeu en etant sur d'avoir le 'bonus' lié a la precommande? et pas simplement le jeu seul, sinan ca me sert a rien :sleep:

on ne sait pas encore s'il aura des bonus, mais voila un lien : http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1351710389&sr=8-1

PS: Ils ne parlent pas encore de Gta v sur le site de GAME ou Micromania

Justement, ce serai bien que vous intégreriez une shoutbox sur votre Forum, comme ça on pourrait discuter directement entre nous sans devoir toujours actualiser la page :thumbdown:

oui sa serais super bien je suis tout a fait daccord avec toi !!!!!!!!!

(meme si je n'ais aucune idée de se que veut dire shoutbox )

enfin je suis pause que c'est l'utilisation d'un sisteme chat comme MSN ou FACEBOOK

Modifié par n'zo haribo

oui sa serais super bien je suis tout a fait daccord avec toi !!!!!!!!!

(meme si je n'ais aucune idée de se que veut dire shoutbox )

enfin je suis pause que c'est l'utilisation d'un sisteme chat comme MSN ou FACEBOOK

J'ai créer un sujet concernant une Shoutbox* dans l'espace Café, on verra s'ils me répondent ...

Shoutbox= Mini Chat :)

on ne sait pas encore s'il aura des bonus, mais voila un lien : http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1351710389&sr=8-1

PS: Ils ne parlent pas encore de Gta v sur le site de GAME ou Micromania

ok je voit le genre. Voit tu un moyen de savoir s'il y aura une edition 'collector', ou si R* en a fait une quelconque allusion?

peut etre des infos sur les pre commandes dans le G.I nan? Et puis tu dis que le 5 est le jour d'ouverture des precommandes, mais comment ca se fait alors que grace au lien de fabien on puisse deja precommander?

Je poste ma question ici, car elle ne vaut pas la peine de créer un nouveau Topic. (C'est d'ailleur ce que devrait faire les membres de - de 100 messages, ça éviterais les Topic Inutilies) Bref.

Je me demandais si selon vous, l'édition collector sera disponible a la pré-commande et si elle sortira le même jour que la sortie du Jeu ?

Car je compte m'acheter la version collector , mais j'aimerais vraiment m'acheter le jeu dès sa sortie.

peut etre des infos sur les pre commandes dans le G.I nan? Et puis tu dis que le 5 est le jour d'ouverture des precommandes, mais comment ca se fait alors que grace au lien de fabien on puisse deja precommander?

Le 5 novembre, il sera en précommande dans les magasins, depuis le longtemps, gta v, est en précommande sur amazon.

Rockstar à bien dit GTA V sera en pré-commande partout donc normalement oui dans tout les magasin.

Ca veut dire que le Video-Club près de chez moi (qui vend aussi des jeux videos) pourra prendre les près commandes??

En gros, il loue des DVD et il vend des jeux videos en même temps.

Ou bien a Géant, il prennent les pré-commandes ??

Modifié par Jasper

ok je voit le genre. Voit tu un moyen de savoir s'il y aura une edition 'collector', ou si R* en a fait une quelconque allusion?

Je pense que l'édition collector sois disponible le 5 novembre, mais bon on peut toujours éspérer.

Ca veut dire que le Video-Club près de chez moi (qui vend aussi des jeux videos) pourra prendre les près commandes??

Ah je ne pense pas pour le Vidéo-Club près de chez toi par contre quand Rockstar dit tout les magasin moi je pense à Micromania,Auchan,carrefour,FNAC, ect...

Géant, Super-U, Leclerc, tous ces magasins sont "local", je pense pas vraiment qu'ils prennent les précommandes :hesitant:

Modifié par FabienDmr