Vikings

le prochain saints row et gta 5 en 2013

Recommended Posts

Idem , si il n'y avait pas eu le tuning dans SR3 je ne l'aurais pas acheté , c'est une des choses qui m'ont fait acheter le jeu. On dirait pas comme ça mais le tuning dans un GTA-Like ça rajoute quelques heures de durée de vie à un jeu !

Idem , si il n'y avait pas eu le tuning dans SR3 je ne l'aurais pas acheté , c'est une des choses qui m'ont fait acheter le jeu. On dirait pas comme ça mais le tuning dans un GTA-Like ça rajoute quelques heures de durée de vie à un jeu !

c'est vrai que la personnalisation rallonge la durée de vie du jeu est du temps a paufiner dessus

Je vais acheter Gta V le jour même de sa sorti ( je le préco lundi :horssujet: ) mais saints row je l'aurai surmenet des mois après sa sorti, il y a deja assassin's creed 3, black ops 2 :paperbag1: , The Last Of Us, Watch Dogs sur ma liste bref, c'est pas pour tout de suite :yes:

Roh je sais pas comment les gens peuvent aimer cte bouze qui s'appelle saint row

et encore moin oser en parler sur un forum consacrée a gta 5 :dots: enfi bon soit disant chacun ces gouts ^^ .

Modifié par lance

Roh je sais pas comment les gens peuvent aimer cte bouze qui s'appelle saint row

et encore moin oser en parler sur un forum consacrée a gta 5 :dots: enfi bon soit disant chacun ces gouts ^^ .

saints row n'est pas "une bouze" par contre en voila une Floeejte-Hero-Il-y-a-quelque-chose-de-pourri-au-royaume-de-Hamelin_portrait_w532.jpg

Saints Row est fun , joli et très bien pensé pour la détente.

Niveau durée de vie , recherche scénaristique c'est autre chose . Faut qu'ils revoient la conduite aussi. SR3 bénéficie d'un qualité graphique réhaussée et vachement jolie pour ceux qui disent que c'est moche , cela ne rivalise evidemment pas avec GTA IV version PC en Ultra + ENB.

SR3 est un BON JEU.

GTA IV (V) sont de TREEEESS BON JEUX.

Modifié par JustShot1

Pour moi c'est sans appel: SR3 est le jeu qui m'a le plus déçu de toute ma "carrière" de joueur de jeux video, toute console confondue.

La conduite est tout simplement à vomir! Les graphismes sont potables tant qu'on ne les compare pas à la concurrence. Pour le fun et la personnalisation, ok chapeau ils ont osé pas mal de trucs. Les createurs SR ne verront plus la couleur de mon argent avant longtemps, et surtout pas sans que je l'essaye avant..