Recommended Posts

Ce sujet s'adresse aux modos et aux personnes s'occupant de ce Forum,

Serait-il possible d'intégrer une shoutbox à ce Forum ?

Ce serait génial, on pourrait parler en direct avec les autres membres du Forum sans pour autant créer un nouveau sujet qui qui plus est parfois ne sert à rien, sans devoir attendre les réponses et actualiser 36x la page.

Bref, je croit que si cela est possible, pas mal de personnes me suivront,

Bien à vous,

AzR_MaNiiAkixS.

Choisissez des modérateurs uniquement pour la shoutbox :yes:

Des modos de jour et de nuit, si il y en a plusieurs, il y en aura au moins un de connecté tout le temps :yes:

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

J'hésite beaucoup à instaurer un shoutbox sur les forums vu que ça dégénère assez facilement et qu'il faut constamment en assurer le suivi : rediriger les gens qui demandant de l'aide sur le jeu, supprimer les insultes, les liens illégaux, etc.

Ouhh alors oui ce serait génial. Mais comme dit plus eau, ça risque d'être "Pagaille Land" !

Pourquoi pas y autoriser que les VIP, BenDer voulait que les VIP aient des trucs spéciales ! Non je rigole y'en a pas assez et certains membres qui ne sont pas VIP sont encore bien mieux que les autres.

Bref ça a l'air trop gros comme projet.

Modifié par RVdelaVDA

Je ne suis pas fan des shoutbox pour diverses raisons et je ne pense pas que ce soit très utile d'en avoir un ici.

Le forum est là pour discuter, le NoLimit est là pour "blablater", je pense que ça suffit.

C'est peut-être un gros projet, mais il doit pas être si insurmontable que ça puisque tout les forums digne de ce nom ont une ShoutBox en général, ça pourrait apporter plus de vie au forum non ?

C'est une très grosse généralisation si tu veux mon avis. À ma connaissance, les shoutbox ont perdu beaucoup de leur popularité. ;)

C'est une très grosse généralisation si tu veux mon avis. À ma connaissance, les shoutbox ont perdu beaucoup de leur popularité. ;)

C'est vous qui décidez, mais moi j'aurai bien aimé, on pourrait discuter directement, sans de voir réactualiser la page plusieurs fois en attente d'une réponse, on pourrai faire juste un test d'une semaine non ?

C'est vous qui décidez, mais moi j'aurai bien aimé, on pourrait discuter directement, sans de voir réactualiser la page plusieurs fois en attente d'une réponse, on pourrai faire juste un test d'une semaine non ?

Justement, il est aussi là le problème.

Les discutions seront centrées dans la shoutbox, et les topics mourront petit à petit.

Moins de réactualisations des pages = moins de pubs = La faillite du forum.

Justement, il est aussi là le problème.

Les discutions seront centrées dans la shoutbox, et les topics mourront petit à petit.

Moins de réactualisations des pages = moins de pubs = La faillite du forum.

On pourrait juste faire un test, mais c'est vrai que t'as pas tort vis-à-vis des topics, mais bon qui ne tente rien n'as rien, n'est-ce pas ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.