En attendant GTA 5

GTA 5 : + de bâtiments accessible ?

Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord :)

Comme vous tous j'attends GTA 5 avec impatiente, je me pose pas mal de questions concernant ce jeu...

Selon vous aura-t-on accès a beaucoup plus de bâtiments, commerce, contrairement à GTA 4 et tout ses bâtiments inaccesible... ??

Déjà bienvenue :) , et je pense qu'on pourra aller dans plus de bâtiment mais pas tous non plus.

Bienvenue sur le Meilleur Forum Français de GTA V GTANF

Tout d'abord, Je pense que nombreux Enseignes dans le jeu seront accessibles.

Je n'ai pas d'argumentation. Mais si Rockstar Games ont pus refaire à neuf, la carte de San Andreas, ils ont du prendre en compte l'avis de joueurs et de fans des GTA.

Si vous continuez sur cette voie , Bender se fera une joie de bannir l'un de vous deux, ou simplement vous deux en même temps.

t’inquiète pas pour sa je vais pas plus loin c'est pas dans mon intérêt de polluer des topics et de me prendre le cerveau avec se qui insulte pour rien

Sujet déjà traité, non ? Sinon, oui je pense qu'ont auras beaucoup plus de bâtiments accessible mais j'aimerais revoir le "Grand Super Marché" de Vice City dans Gta v avec l'ammunation les vetêments( pas sur qu'il yavais un magazin de vêtement dans le centre commerciale) et plein dautre bâtiments :thumbup:

Modifié par Debl0ck777

Je pense que oui,il y en aura beaucoup d'intérieur modélisé,j'aimerais vraiment qu'on a des magasins avec des articles qu'on peux faire tomber,des cadis,des caisses enfin vous voyez quoi. :whistling:

Modifié par Yomani55

Sujet déjà traité, non ? Sinon, oui je pense qu'ont auras beaucoup plus de bâtiments accessible mais j'aimerais revoir le "Grand Super Marché" de Vice City dans Gta v avec l'ammunation les vetêments( pas sur qu'il yavais un magazin de vêtement dans le centre commerciale) et plein dautre bâtiments :thumbup:

Ouais, y avait des des magasins de vêtements.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.