En attendant GTA 5

GTA 5 : + de bâtiments accessible ?

Recommended Posts

Seul chose a dire.

C'est une source de confidence qui n'est pas a sont coup d'essais et que une bonne partie de ses affirmations sont sur le web et que tu les ignores mais que tu les a déjà vue quand même.

J'ai beau cherché sur Google mais je ne vois pas où est ta source. Si ce que tu dis est vrai, peux-tu poster le lien stp ? :)

Je rêverais vous dire qui est ma source mais ce serais la trahir car sous cet air de mistere elle est connu et elle m'a demander de ne rien divulguer sur elle pour éviter le harcèlement ou autre forme de demande des internautes

Si les employés de Rockstar étaient dans la confidence, crois bien que des infos (devenues officielles par la suite) auraient déjà fuité et on le saurait aujourd'hui. Tu penses que rockstar est assez bête pour prendre ce risque alors qu'ils ont engagé avec Take Two des sommes colossales pour une campagne de com bien rodée? Toutes les soit-disant infos qui ont fuité depuis le début sur le net n'ont été que des fakes, rumeurs et montages vérifiés et avérés.. Seules les infos, artworks, trailers officiels comptent.

Rockstar a plusieurs studios dans le monde. Le département commercial et la direction ont pris des mesures pour que les infos ne fuitent pas, à savoir, ne pas mettre les employés dans la confidence concernant la stratégie commerciale. Concernant le développement, je suis sûr que là encore, ils ont pris les dispositions nécessaires pour que la campagne de com ne tombe pas à l'eau à cause de quelques mâlins.... ;)

Donc, à moins que tu sois un proche ou un conjoint d'un des développeurs, ta source ne m'inspire pas confiance :rolleyes:

Mais si toi, tu veux y croire, c'est un autre problème....

La seul chose que j'ai à vous dire c'est que dans le trailer #3

Il y sera visible les 5 parties principale de la Map. Et que le trailer #4 est en cours de tournage et que la sortie du #3 ne serais durer. Ha, oui dans le trailer #3 vous y verrais trevor aroser une ambulance d'essence et y mettre le feu en balançant une allumette et une course poursuite de Franklin en moto avec un sac sur lui déjà visible sur les nouveaux art work sortie il y'a peut ;)

Modifié par G StaR BoY94

Pour revenir à la question de départ,je ne sais pas mais dites-moi si je me trompe, il me semble qu'il n'y avait pas plus de bâtiments visitables dans GTA IV que dans Vice city ou San Andréas. Je dirais même moins mais ces derniers ont fait l'objet d'une attention plus poussée avec plus de détails. Je pense à titre personnel qu'il en sera de même pour GTA V mais qu'il vont porter leur attention sur d'autres choses (comme les détails extérieurs, une map plus grande et plus variée, une plus grande liberté d'action etc.. au vues de ce qu'annonçait Rockstar Games dans son interview de décembre)...

Pour revenir à la question de départ,je ne sais pas mais dites-moi si je me trompe, il me semble qu'il n'y avait pas plus de bâtiments visitables dans GTA IV que dans Vice city ou San Andréas. Je dirais même moins mais ces derniers ont fait l'objet d'une attention plus poussée avec plus de détails. Je pense à titre personnel qu'il en sera de même pour GTA V mais qu'il vont porter leur attention sur d'autres choses (comme les détails extérieurs, une map plus grande et plus variée, une plus grande liberté d'action etc.. au vues de ce qu'annonçait Rockstar Games dans son interview de décembre)...

Niveau graphisme et moteur physique Rockstargames on énormément pousser leurs recherches et je certifie que gta 5 n'aura rien a se reprocher question graphisme le seul soucis qui risque de déranger les joueurs et dont seul moi pour l'instant et au courent c'est les chargement en début des extrémités des autre communes

Les bâtiments qui risque d'être le plus skouatter en ligne comme l'aéroport dans gta 4 serons :

Le siège du F.I.B

Une partie spécifique du désert surtout pour le buggy

La montage et la forêt pour le quad et la Sanchez

Et surtout l'aéroport de la métropole (qui aparament sera l'aéroport principale sur les 4 présent sera le plus grand dit fois 3 a celui de gta 4)

Que de beaux bâtiments en somme... rolleyes.gif

Niveau graphisme et moteur physique Rockstargames on énormément pousser leurs recherches et je certifie que gta 5 n'aura rien a se reprocher question graphisme le seul soucis qui risque de déranger les joueurs et dont seul moi pour l'instant et au courent c'est les chargement en début des extrémités des autre communes

Voilà, je l'ai bien mis en gras et souligné, des fois qu'un lecteur aurait loupé cette info capitale... Ce qui est étonnant, c'est que tu en sais apparement plus que les employés de Rockstar eux-mêmes! C'est fascinant... :rolleyes:

Je ne veux être désagréable avec personne ici mais franchement, si tu pouvais un peu redescendre sur terre, cela permettrait d'avoir une discussion plus censée et intéressante que de vouloir à tout prix se mettre en avant... Bref, get a life, dude!

Nouvelle information de ma source

Sur la photo ou il y est présent le siège du FIB désir le toit il y est visible un trappe et selon ma source elle mènerais dans une machinerie pour ascenseur et il faudrait s'aider des cordes pour descendre dans un bureau. Il y est relaté que un nouveau système vien de faire face, la capacité d'utiliser les corde en pressent Y et qui permettrais de monter ou descendre à une corde. Ça nous changerais des échelles.

INFO : il suffirais de Presser Y 1 a 2 secondes pour utiliser la corde comme pour utiliser un taxi.

Selon le personnage incarner une habilitée propre au personnage sera utiliser de "débutant à pionnier".

Modifié par G StaR BoY94

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.