En attendant GTA 5

GTA 5 : + de bâtiments accessible ?

Recommended Posts

Si, tu as loupé un des plus beau troll de l'histoire :)

Lol ah ouai ? Plus ridicule qu'un gars qu'à déjà vu le trailer 3 ? Eh Beh, en effet j'ai foire la vie du coup si j'ai loupe ça .

Peace

La sentence est irrevoquable, prenez votre sac, votre flambeau et venais me rejoindre. :whistling:

Si toi aussi tu sait de quel emission je parle. :paperbag1:

Oui, tu parles de Thalassa :)

@Vaas: t'as même pas idée, BoYscRoutaRd 94 ou quel que soit son pseudo n'est pas de taille à pouvoir lui chatouiller la plante des pieds.

Clemen 51 c'est un troll comme on en croise qu'un seul dans une vie de forumeur, entre injures, repentences, re-injures, topics bidon en tout genre et délires paranoïaque il nous a tout fait.

Mais laissez le, si on lui répond pas, il s'arrêtera. Faut pas lui prêter attention, on aurais même pas du parler de lui ooorh.

Pour parler du sujet, il y'avait trop peu de bâtiments accessibles dans GTA IV, et je suis presque sur qu'il y'en aura beauuuuuuuuuuucoup dans ce V !

Moi je me dis le contraire plutôt, plus la Map est grande, moins y'a de bâtiment accessible... :(

Il y en aura plus que GTA IV c'est évident mais dans GTA V il y en aura "peu" par rapport a la taille de la carte :yes:

R* a comfirmer dand GI que les batiments public seront acsécible comme les pompier police hopitale (plus grand que gta iv) et aéroport :rolleyes:

Modifié par maxX76

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.