Liberty

GTA V sur PC, même scénario que GTA IV ?

Recommended Posts

Salut l'ami au pluriel !

Me baladant tranquillement par hasard sur le site de Rockstar (faux), je suis tombé sur un commentaire de R* sur leur article concernant la sortie de GTA V, et qu'on t'ils posté !?!

121031110724126775.png

Ah bon ? alors comme ça la version PC n'est pas la priorité ? et en plus on menace ! :o

Quel avenir pour la version PC, car on s'en doute, il y en aura bien une, mais quand...?

Nostra : Ajout du message de Rastumak.

Sujet dédié à ceux que la déception a frappé cette semaine...

Une fois de plus, les PC gamers devront faire preuve de patience.

L'annonce de la sortie de GTA V pour ce printemps a soulagé des millions de fans cette semaine. Mais elle a plongé les millions de joueurs PC dans la plus grande inquiétude qui soit au sujet de ce jeu.

Que penser de l'absence de toute communication de la part de Rockstar quant à la version PC de GTA V?

Est-ce que cela veut dire qu'il ne verra jamais le jour sur nos écrans? Est-ce qu'il faut s'attendre au même timing que celui observé par GTA IV?

Rockstar a répondu qu'ils n'avaient "aucun détail à partager au sujet de la version PC, pour le moment".

Tout laisse penser qu'une version PC sortira, mais plus vraisemblablement en fin d'année 2012.

C'est un fait, il va falloir patienter.

Et vous, qu'allez-vous faire en attendant?

Découvrir le jeu via la version console, en jouant chez vos potes, en regardant les tests et vidéos sur le net?

Allez-vous faire en sorte de ne rien savoir sur le jeu pour conserver la surprise jusqu'à la sortie sur PC?

Personnellement, je ne sais pas du tout quelle attitude adopter.

J'espère simplement que ROckstar nous donnera un créneau de sortie avant 2013...

La je pense qu'il vont essayer de corriger les erreurs et de vraiment se concentrer sur ce portage.

Il y aura donc une version PC mais je pense qu'il faudra attendre longtemps.

GTA va obligatoirement sortir sur PC. Vous imaginez , Plus de Machinimas , plus de mods , plus de courts métrages , plus de ENB!!!? Non ce n'est pas possible...

Sujet dédié à ceux que la déception a frappé cette semaine...

Une fois de plus, les PC gamers devront faire preuve de patience.

L'annonce de la sortie de GTA V pour ce printemps a soulagé des millions de fans cette semaine. Mais elle a plongé les millions de joueurs PC dans la plus grande inquiétude qui soit au sujet de ce jeu.

Que penser de l'absence de toute communication de la part de Rockstar quant à la version PC de GTA V?

Est-ce que cela veut dire qu'il ne verra jamais le jour sur nos écrans? Est-ce qu'il faut s'attendre au même timing que celui observé par GTA IV?

Rockstar a répondu qu'ils n'avaient "aucun détail à partager au sujet de la version PC, pour le moment".

Tout laisse penser qu'une version PC sortira, mais plus vraisemblablement en fin d'année 2012.

C'est un fait, il va falloir patienter.

Et vous, qu'allez-vous faire en attendant?

Découvrir le jeu via la version console, en jouant chez vos potes, en regardant les tests et vidéos sur le net?

Allez-vous faire en sorte de ne rien savoir sur le jeu pour conserver la surprise jusqu'à la sortie sur PC?

Personnellement, je ne sais pas du tout quelle attitude adopter.

J'espère simplement que ROckstar nous donnera un créneau de sortie avant 2013...

Modifié par Rastumak

RDR n'est pas sorti sur PC, et ça n'a pas empeché Machinima ou Ben Buja de faire des vidéos sur console.

Oui mais un GTA sans sortie sur PC , ca n'a plus de sens , il y a toute une communauté PC qui attend de pied ferme GTA 5 , dans cette communauté il y a les moddeurs , les stunters ... Et R* le sait , elle ne peut pas ignorer ces gens...

Effectivement je n'avais pas vu ce topic, sorry.

Pas de problème, le but c'est de se retrouver entre déçus, maintenant que tous les autres ont eu ce qu'ils voulaient!

Vous l'aurez ce GTA sur PC , j'en met ma main à couper.

Mouhaha, vous devrez attendre ! Nous on l'aura au printemps !

Bien fait, vous l'avez dans le derrière !

*cours se mettre à l'abri*

On sera deja dans notre stallion sur les autoroutes de Los Santos pedant que vous nous regarderez ou que vous serez encore en train de tourner en rond sous la pluie de Liberty city.

*rejoins Cambiasky*

On sera deja dans notre stallion sur les autoroutes de Los Santos pedant que vous nous regarderez ou que vous serez encore en train de tourner en rond sous la pluie de Liberty city.

*rejoins Cambiasky*

Mouhaha, ils seront en train de baver sur les vidéos sur le net.

On l'aura au printemps et vous attendrez un an, une année, 365 jours !

Le jour de sa sortie, vous resterez chez vous à jouer à GTA IV.

Nananère.

*repars à l'abri*

Ça va pas nous tenir je pense, faudrait songer à la chirurgie.

Mouhaha, ils seront en train de baver sur les vidéos sur le net.

On l'aura au printemps et vous attendrez un an, une année, 365 jours !

Le jour de sa sortie, vous resterez chez vous à jouer à GTA IV.

Nananère.

*repars à l'abri*

Ça va pas nous tenir je pense, faudrait songer à la chirurgie.

Comment dire ça... hum. Un carton au fond d'une ruelle n'est pas forcément la cachette idéale...

Je tiens juste a préciser que possédant une Xbox 360, plutôt que de vous cacher dans se cartons, pourquoi ne viendriez vous pas... geeker GTA V comme des porcs ! :nasty:

Modifié par LibertyG100

Étant joueur de console, je serai bien tenté de rejoindre Cambiasky et JustShot :D

Mais GTA V sortira sur pc, je vois mal R* faire l'impasse sur tant de clien... Fans, je voulais dire fans. Là je pense qu'ils se concentrent sur les versions console pour les finir nickel chrome et qu'ensuite ils s'attèleront à vous faire un beau portage pc, puisque visiblement pour GTA IV c'était pas top. Mais ça va prendre du temps, vous l'aurez peut-être pour Noël 2013.

A t'es comme moi... Enfin moi je trouve que sa se fait pas, car il metent toutes leurs énergies dans ce jeu et il le méritent. Moi je l'achete des qu'il sort sur XBOX 360 LE JOUR DE SA SORTIE OU LE WEEKEND ! A MicroMania la defence mdr. :horssujet:

Personnellement, je n'avais pas de XBox avant, mais depuis longtemps je voulais m'en acheter une, d'autant plus que mon PC commence à devenir vieux, et je préfère le prendre sur console, pas de pb de config, bon les graphismes seront moins bien que sur un PC à 1500€ mais tant pis ! Chaque chose à son rôle. Le PC pour trainer sur internet, la console pour jouer !

Tout d'abord je sais pas si le sujet a deja été crée mais je poste comme em donc voila j'ai trouvé sa et je pensait que comme beaucoup de gens l'avait deja dit le fabuleux GrandTheftAuto Five ne serait peut etre pas sur PC : GTA V a commendé sur PC :whistling:

TheToch : Sujet fusionné

Il sera sûrement sur PC. On en a d'ailleurs eu un petit écho. Mais ça ne sera pas en même temps que sur console, comme toujours de toute façon. 6 mois après peut-être.

Si il sort sur PC 6 mois apres est sur ;)