Liberty

GTA V sur PC, même scénario que GTA IV ?

Recommended Posts

La question ne se pose même pas :) biensur que oui il y seras :)

 

 

J'en mettrais pas ma main à couper. Je sais que rock* est plutôt discret niveau communication. Mais peut-être qu'ils ont décidé de se porter uniquement sur Console.

 

Et si les prochaines consoles font aussi bien qu'un pc de gamme standard pourquoi s'embêteraient-ils à le coder pour les PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en mettrais pas ma main à couper. Je sais que rock* est plutôt discret niveau communication. Mais peut-être qu'ils ont décidé de se porter uniquement sur Console.

 

Et si les prochaines consoles font aussi bien qu'un pc de gamme standard pourquoi s'embêteraient-ils à le coder pour les PC.

 

Moi je serais pret a la mettre a couper ...

Je m'explique ... L'ordinateur ces la seul "console" a ne jamais se démonder de plus certain aiment les "mods" et ca coute moin chère que les prix console donc sa avantage tout les classes social :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pret a la mettre a couper ...

Je m'explique ... L'ordinateur ces la seul "console" a ne jamais se démonder de plus certain aiment les "mods" et ca coute moin chère que les prix console donc sa avantage tout les classes social :)

 

 

Un ordinateur ça coute aussi cher voire plus qu'une console actuelle. Et les mods ne sont pas tolérés par Rock*. Ils ont aussi beaucoup plus de mal à contrôler les jeux pc au niveau des triches que sur console.

 

Je constate également qu'il faut presque la moitié d'un an pour sortie un GTA sur Pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facon comme je l'ai toujour dit, avec RockStar Games on peut s'attendre a TOUT :shifty: L'exemple parfait personne aurait pensé que la taille de la map ferait GTA SA GTA IV et Read dead réuni. :thumbup:

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ordinateur ça coute aussi cher voire plus qu'une console actuelle. Et les mods ne sont pas tolérés par Rock*. Ils ont aussi beaucoup plus de mal à contrôler les jeux pc au niveau des triches que sur console.

 

Je constate également qu'il faut presque la moitié d'un an pour sortie un GTA sur Pc.

 

 

:eyebrow:

 

Le problème de Rockstar avec les PC, c'est qu'ils ont du mal à le maîtriser. Hé oui, c'est beaucoup plus simple de réaliser un jeu sur une console, vue que les configurations ne sont pas toutes différentes... Ils ont eu pas mal de difficulté pour faire des portages corrects. Ça s'est vu avec la majorité de leurs jeux, et c'est peut-être bien pour ça qu'ils n'ont jamais porté RDR sur PC.

 

Dans le cas actuel, je suis plus confiant que toi. Ils ont réussi à faire quelque chose de bien avec Max Payne 3. Quelque chose me dit qu'ils commencent petit-à-petit à gérer cette plateforme.

 

Depuis quand Rockstar ne tolère pas les mods ? :eyebrow:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si les prochaines consoles font aussi bien qu'un pc de gamme standard pourquoi s'embêteraient-ils à le coder pour les PC.

 

Si je suis ta réflexion, pourquoi GTA V sort sur Xbox 360 et PS3, comme elles sont toutes deux au même niveau ?

On peut considérer les PCistes à 10 % de part de marché dans le monde jeu vidéoludique, pour R* ce serait également 10 % de revenu supplémentaire.

Sans parler de l'importante communauté modding...

 

 

Un ordinateur ça coute aussi cher voire plus qu'une console actuelle. Et les mods ne sont pas tolérés par Rock*. Ils ont aussi beaucoup plus de mal à contrôler les jeux pc au niveau des triches que sur console.

 

Payer un PC plus cher qu'une console ne pose pas de problème si on en les moyen, surtout pour avoir une qualité supérieure.

R* ne tolère pas le modding ? Alors pourquoi ils en font la publicité dans le newswire ?

Ils "bloquent" les mods à cause du multijoueur, mais en solo ils en n'ont rien contre, malgré qu'ils ne publient aucun outils officiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'est-ce qu'il faut pas lire... Je met ma main à couper, mon pied droit et même ma soeur qu'on aura une version PC de GTA V maximum un an après la sortie console (sauf retard éventuel). Rockstar ne lâchera jamais sa communauté PCiste, c'est la plus fidèle et la plus passionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant on peut se demander pourquoi R* n'a pas porté RDR sur PC !

 

Ceci est inquiétant. Même si on constate que MP3 est sorti sur PC. Je n'arrive toujours pas à expliquer le trou RDR...

 

En même temps MP3 se vendait mal, contrairement à RDR.

Alors auraient-ils décidés de le porter sur PC uniquement pour ses raisons ?

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant on peut se demander pourquoi R* n'a pas porté RDR sur PC !

 

Ceci est inquiétant. Même si on constate que MP3 est sorti sur PC. Je n'arrive toujours pas à expliquer le trou RDR...

 

En même temps MP3 se vendait mal, contrairement à RDR.

Alors auraient-ils décidés de le porter sur PC uniquement pour ses raisons ?

 

 

Non j'ai aucune idée de pourquoi il est jamais sorti mais ce qui est sur c'est que tout les GTA sont sorti sur PC donc pourquoi pas le 5 ? au pire j’achète une PS3 m'enfin sachant que bientôt elle servira plus a rien avec l'arrivée de la 4 donc bon je sais pas j'attend :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre la logique (du moins celle de GTA 4), GTA 4 est sortie en Europe sur PS3 et Xbox 360 le 29 Avril 2008, la version PC est sortie le 2 décembre 2008 (toujours en Europe) soit à peus prés 8 mois aprés la sortie sur console. Donc pour GTA 5 sa se dérouleras pareille surement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_IV

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant on peut se demander pourquoi R* n'a pas porté RDR sur PC !

 

Ceci est inquiétant. Même si on constate que MP3 est sorti sur PC. Je n'arrive toujours pas à expliquer le trou RDR...

 

En même temps MP3 se vendait mal, contrairement à RDR.

Alors auraient-ils décidés de le porter sur PC uniquement pour ses raisons ?

 

Moi je sais ^^ c'est pour éviter les moddeur de changer les chevaux par une Infernus ou autre ^^. Perso je me serais bien vue dans RDR avec ma Comet :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre tout autant, voir plus longtemps que GTA IV pour avoir le jeu sur PC.

 

D'Avril à Décembre c'est long pour un jeu shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant