Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ou pas. Quand GTA V sortira sur PC, ce sera dur d'être sur console. Ou pas. On en est arrivée à un point où il y a aussi des mods sur PS3 et 360, donc non, les PCistes n'ont plus d'avantage Ah si ! Les avantages : la qualité de jeu, l'aliasing qui disparaît et la qualité des graphismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) R* à confirmé qu'il n'y aurait pas d'aliasing. La qualité du jeu sera la même pour tous, idem pour les graphismes. Modifié 7 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ou pas. Quand GTA V sortira sur PC, ce sera dur d'être sur console. Ou pas. Argument ? Le jeu sortira forcément sur PC, plusieurs mois après sa sortie sur consoles. On aura tout simplement un jeu en superior... et là, bye bye GTA V sur Ps3 qui me permettra seulement de patienter. S'ils n'ont pas mis RDR sur PC, c'est simplement parce qu'ils ne voyaient pas ce jeu dessus (je pense aussi qu'ils ne voulaient pas faire un énième flop parce que ce sont des manches à balais sur PC... encore que Max Payne 3 tourne très bien, ce qui laisse croire à du progrès). Or, tous les GTA ont vu le jour sur cette plateforme. Alors certes, GTA IV a eu pas mal de soucis au départ mais ça fait longtemps que c'est réglé. Perso, je n'ai aucun problème avec GTA IV sur PC à l'heure actuelle. Il a juste pris un coup de vieux, à mes yeux. On en est arrivée à un point où il y a aussi des mods sur PS3 et 360, donc non, les PCistes n'ont plus d'avantage Oh si. Le jeu lui-même sur PC est un avantage : version superior sur tous les plans. ^^ 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Quand un jeu est développé de base sur console, c'est IMPOSSIBLE qu'il soit supérieur sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'espère que c'est du troll. Fais tourner tes jeux consoles en 1080p et 60fps, on en reparle après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'espère que c'est du troll. Fais tourner tes jeux consoles en 1080p et 60fps, on en reparle après. Mais la PS4 sera la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'espère que c'est du troll. Fais tourner tes jeux consoles en 1080p et 60fps, on en reparle après. Merci, c'est exactement ce que je pensais mais ça voulait pas sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'espère que c'est du troll. Fais tourner tes jeux consoles en 1080p et 60fps, on en reparle après. Mais la PS4 sera la pour ça La Ps4 sera très vite dépassée par les PC, comme toujours. Elle sera à ses avantages les premiers mois, ou même la première année, mais après elle sera dépassée. Que ça plaise ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'espère que c'est du troll. Fais tourner tes jeux consoles en 1080p et 60fps, on en reparle après. Mais la PS4 sera la pour ça Rien ne dit que le jeu sortira sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'espère que c'est du troll. Fais tourner tes jeux consoles en 1080p et 60fps, on en reparle après. Mais la PS4 sera la pour ça Rien ne dit que le jeu sortira sur PS4. Quand je parle de PS4, je ne parle pas directement de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Les composants PC peuvent se changer, contrairement à une console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'espère que c'est du troll. Fais tourner tes jeux consoles en 1080p et 60fps, on en reparle après. Mais la PS4 sera la pour ça Rien ne dit que le jeu sortira sur PS4. Quand je parle de PS4, je ne parle pas directement de GTA V. Ben on s'en fout alors, sans vouloir te vexer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) J'espère que c'est du troll. Fais tourner tes jeux consoles en 1080p et 60fps, on en reparle après. Mais la PS4 sera la pour ça Rien ne dit que le jeu sortira sur PS4. Quand je parle de PS4, je ne parle pas directement de GTA V. Ben on s'en fout alors, sans vouloir te vexer. Klutch dit "tes jeux consoles", je réponds simplement que la PS4 (et X.One) seront là pour ça, ce n'est pas la peine de s'emballer. Modifié 7 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Enfin bon, sans les "jeux consoles", la PS4 sera obsolète hein, ça sera juste un gros lecteur DVD, en gros la qualité de jeu sur consoles next-gen < qualité de jeu sur PC. (après ça dépend du pc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Consoles actuelles, bien entendu. Dans un sens tu n'as pas tord puisque les jeux sont développés d'abord pour consoles puis adaptés au PC, mais cette dernière version sera toujours meilleure à celle des consoles. Ce n'est pas pour rien que certains développeurs comme Rockstar mettent du temps à pondre la version PC, puisqu'il faut l'optimiser pour. C'est pour ça que les développeurs devraient penser davantage à produire leurs jeux d'abord en se basant sur une version PC... ce serait nettement plus simple à adapter sur consoles ensuite, et ça prendrait moins de temps. D'ailleurs, la Ps4 et la Xbox One sont déjà dépassées, puisqu'on peut avoir mieux sur PC. Mais à tarif égal, c'est elles qui l'emportent pour l'instant. Sauf que ça ne durera pas. Modifié 7 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Consoles actuelles, bien entendu. Dans un sens tu n'as pas tord puisque les jeux sont développés d'abord pour consoles puis adaptés au PC, mais cette dernière version sera toujours meilleure à celle des consoles. Ce n'est pas pour rien que certains développeurs comme Rockstar mettent du temps à pondre la version PC, puisqu'il faut l'optimiser pour. C'est pour ça que les développeurs devraient penser davantage à produire leurs jeux d'abord en se basant sur une version PC... ce serait nettement plus simple à adapter sur consoles ensuite, et ça prendrait moins de temps. D'ailleurs, la Ps4 et la Xbox One sont déjà dépassées, puisqu'on peut avoir mieux sur PC. Mais à tarif égal, c'est elles qui l'emportent pour l'instant. Sauf que ça ne durera pas. Je pense qu'ils y ont déjà pensé et qu'il s'agit sûrement d'une mauvaise solution pour eux car sinon ils le feraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ils pouvaient pas le faire avec les consoles actuelles. Mais j'espère que ça va changer avec les prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Peut-être que les différents supports (XBox One, PS4, PC) seront développés en même temps puisque leur architecture est très proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je ne vois pas comment on peu savoir pourquoi RDR n'est pas sorti sur pc à moins de travailler chez R* et d'être sur de ce qu'on raconte et encore. Tout ça ne sont que des suppositions et c'est surtout une guerre entre console et pc rien de plus et qui ne finira jamais alors pour le 5 on verra bien si ils le sortent, si oui temps mieux pour les PCistes et si non ben tout le monde se retranchera sur les consoles et tout le monde il est content. Le but est de pouvoir jouer à GTA5 rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je ne vois pas comment on peu savoir pourquoi RDR n'est pas sorti sur pc à moins de travailler chez R* et d'être sur de ce qu'on raconte et encore. Tout ça ne sont que des suppositions et c'est surtout une guerre entre console et pc rien de plus et qui ne finira jamais alors pour le 5 on verra bien si ils le sortent, si oui temps mieux pour les PCistes et si non ben tout le monde se retranchera sur les consoles et tout le monde il est content. Le but est de pouvoir jouer à GTA5 rien de plus. Parce qu'ils l'ont dit eux-même à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites