Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oki me souvenais pas de cette partie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ca ne sert a rien de penser que le jeu va sortir sur ps4 et xbox one car le developpement a commencé sur 360 et ps3 et puis retranscrire l'univers gta d'une generation sur une autre serait compliquée donc il y'a aucune chance qu'il y sorte, par contre je pense que les prochains jeux rockstar seront dedies a la next-gen (red dead 3, max payne 4, gta 6, ? ,......).en ce qui est de la version pc c'est sure qu'elle va sortir un jour et qu'elle sera meilleure techniquement mais pas next-gen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ils peuvent très bien sortir la même version qui sortira sur PC, en dématérialisée sur les stores. Perso, ça ne m'étonnerait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ca ne sert a rien de penser que le jeu va sortir sur ps4 et xbox one car le developpement a commencé sur 360 et ps3 et puis retranscrire l'univers gta d'une generation sur une autre serait compliquée donc il y'a aucune chance qu'il y sorte, par contre je pense que les prochains jeux rockstar seront dedies a la next-gen (red dead 3, max payne 4, gta 6, ? ,......).en ce qui est de la version pc c'est sure qu'elle va sortir un jour et qu'elle sera meilleure techniquement mais pas next-gen!!!! T'as jamais télécharger GTA SA sur Xbox 360 toi ? Ca se fait mais la qualité ne change pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ils peuvent très bien sortir la même version qui sortira sur PC, en dématérialisée sur les stores. Perso, ça ne m'étonnerait pas. ah oui par contre je n'écarte pas qu'ils sortent le jeu en version originale sur le psn et le xbox live, mais ca sera pas tout de suite faudra attendre peut etre qu'il y'ait gta 6 !!!!!! ca ne sert a rien de penser que le jeu va sortir sur ps4 et xbox one car le developpement a commencé sur 360 et ps3 et puis retranscrire l'univers gta d'une generation sur une autre serait compliquée donc il y'a aucune chance qu'il y sorte, par contre je pense que les prochains jeux rockstar seront dedies a la next-gen (red dead 3, max payne 4, gta 6, ? ,......).en ce qui est de la version pc c'est sure qu'elle va sortir un jour et qu'elle sera meilleure techniquement mais pas next-gen!!!! T'as jamais télécharger GTA SA sur Xbox 360 toi ? Ca se fait mais la qualité ne change pas. non mais je l'ai sur pc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ils peuvent très bien sortir la même version qui sortira sur PC, en dématérialisée sur les stores. Perso, ça ne m'étonnerait pas. ah oui par contre je n'écarte pas qu'ils sortent le jeu en version originale sur le psn et le xbox live, mais ca sera pas tout de suite faudra attendre peut etre qu'il y'ait gta 6 !!!!!! ca ne sert a rien de penser que le jeu va sortir sur ps4 et xbox one car le developpement a commencé sur 360 et ps3 et puis retranscrire l'univers gta d'une generation sur une autre serait compliquée donc il y'a aucune chance qu'il y sorte, par contre je pense que les prochains jeux rockstar seront dedies a la next-gen (red dead 3, max payne 4, gta 6, ? ,......).en ce qui est de la version pc c'est sure qu'elle va sortir un jour et qu'elle sera meilleure techniquement mais pas next-gen!!!! T'as jamais télécharger GTA SA sur Xbox 360 toi ? Ca se fait mais la qualité ne change pas. non mais je l'ai sur pc!!!! Il sortira vraisemblablement sur le Store de la console mais avec la qualité de la CurrentGen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 ca ne sert a rien de penser que le jeu va sortir sur ps4 et xbox one car le developpement a commencé sur 360 et ps3 et puis retranscrire l'univers gta d'une generation sur une autre serait compliquée donc il y'a aucune chance qu'il y sorte, par contre je pense que les prochains jeux rockstar seront dedies a la next-gen (red dead 3, max payne 4, gta 6, ? ,......).en ce qui est de la version pc c'est sure qu'elle va sortir un jour et qu'elle sera meilleure techniquement mais pas next-gen!!!! EA vont faire ca avec Battlefield 4 ! Ils l'ont développé sur 360 et ps3 , mais vont aussi le sortir sur One et ps4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites