GTAlike

Analyse des artworks et screenshots

Recommended Posts

Dans le dessin animé "Les Daltons", les indiens sont alliés avec le pénitencier, l'histoire se déroule dans le Nevada, et Las Vegas est dans le Nevada, donc Las Venturas aussi par deduction, voila le rapprochement qu'on pourrait faire @mitkiln :whistling:

Oui mais bon, ça m'étonnerait qu'on ait LV. On a bien vu que la fille était dans L.A., alors pourquoi penser à LV à cause des indiens, même si c'est une référence, plein de filles mettent ça.

Dans l'artwork avec la femme qui se fait arrêter, la policière porte un nom : " Vasquez "

Ce sera peut-être un personnage secondaire / une connaissance , une amie du protagoniste ...

Ou alors , certains policiers auront des noms inscrits sur leurs uniformes .

Nous avons aussi un retour des quads si l'artwork avec le quad s'avère être officiel, ce qui je penses ne saurait tarder ... Il y aura bien un désert car sur ce même artwork, le personnage est en plein désert ( présence de cactus )

Modifié par GTAlike

Dans l'artwork avec la femme qui se fait arrêter, la policière porte un nom : " Vasquez "

Ce sera peut-être un personnage secondaire / une connaissance , une amie du protagoniste ...

Ou alors , certains policiers auront des noms inscrits sur leurs uniformes .

Nous avons aussi un retour des quads si l'artwork avec le quad s'avère être officiel, ce qui je penses ne saurait tarder ... Il y aura bien un désert car sur ce même artwork, le personnage est en plein désert ( présence de cactus )

Dans San Andreas il y a un oficcier de police qui le collèque de Tempenny, son collègus est latino, Vasquez est peut-etre une descendante ou la soeur du latino dans le trailer

dits moi si je me trompe mai on dirai que la fille avec le Iphone sur la plage et c'elle qui ce fait arrêter ne fon q'une peu être un Perso secondaire comme la copine ou une amie du perso principale

dits moi si je me trompe mai on dirai que la fille avec le Iphone sur la plage et c'elle qui ce fait arrêter ne fon q'une peu être un Perso secondaire comme la copine ou une amie du perso principale

Effectivement c'est deux personne ne font q'une.

Il semblerait bien que les vaches soient présentent dans le jeu, j'ai modifié le contraste et la saturation de l'image du tracteur:

f-cowsgta5509407da00113ea2.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Bien vu, c'est vrai que c'est déprimant des paturages vides comme dans SA. Et pour la fille je pense que c'est une fille de mafioso comme gracie dans gta 4 ou un star de vinewood ou tout simplement la fille d'un gros riche qui préfère trainer avec des voyous plutot que des fils à papa et donc a chaque fois que les keufs l'arretent son pere leur paye un pot de vin ou la caution. Et don si on peut sortir avec on aura surement des avantages au niveau judiciaire.

Modifié par Dee Loc

Je pense que la blonde fera partie du scenario, car elle apparait sur deux Artwork comparé a Lola, en plus sur le deuxième artwork elle se fait arreter, c'est le genre de situation qui pourrait lui arrivait dans l'histoire, j'espere juste qu'elle sera aussi bien modélisé in-game que sur l'artwork! :rolleyes:

Je pense que la blonde fera partie du scenario, car elle apparait sur deux Artwork comparé a Lola, en plus sur le deuxième artwork elle se fait arreter, c'est le genre de situation qui pourrait lui arrivait dans l'histoire, j'espere juste qu'elle sera aussi bien modélisé in-game que sur l'artwork! :rolleyes:

Je pense pas que ce soit la même fille.