GTAlike

Analyse des artworks et screenshots

Recommended Posts

Je pense que la blonde fera partie du scenario, car elle apparait sur deux Artwork comparé a Lola, en plus sur le deuxième artwork elle se fait arreter, c'est le genre de situation qui pourrait lui arrivait dans l'histoire, j'espere juste qu'elle sera aussi bien modélisé in-game que sur l'artwork! :rolleyes:

Et la flic vasquez ? Je pense qu'elle fera parti du jeu aussi.

comme je l'ai déjà dit c Michelle Rodriguez

992860Sanstitre.png

Lol michelle rodrigez mon cul hahahaha

Nomme moi une raison pourquoi elle serait la. GTA c'est un truc de mafieux, gangster pas d'acteurs !

Et aussi en passant le look de la policière c'est le look cliché d'un policière pas le look unique de Michelle Rodriguez ! Et d'après moi la policière n'a aucun rapport dans l'histoire je miserait plus sur la fille qui se fait arrêter.

Modifié par schoorz22

Bien , je viens de upper mon sujet car j'ai rajouté l'analyse des screenshots ( parce que je n'ai absolument trouvé aucune analyse des screenshots ) !

Maintenant vous pouvez poster vos analyses sur les screenshots et les artworks comme vous voulez !

- Sur ces images :

https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/insidegamer/13.jpg

https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/screenshots-officiels/17.jpg

On peut voir un mime sur la droite avant le centre de muscu . Il a un visage blanc et il y a un chapeau devant lui ( pour mettre des sous evidemment )

gta5-artwork-l.jpg

Ceci est un artwork d'une mission de braquage on peut remarquer Michael mais il n'y a pas Franklin ni Trevor!

gta5-artwork-2-l.jpg

On peut voir une fille très sexy charmante avec son Ifruit 5 et c'est doigt en forme de V!

gta5-artwork-3-l.jpg

On peut apercevoir Franklin et son chien Chop(qui est très énervé) Franklin est armé d'une bat de base-ball!

gta5-artwork-4-l.jpg

Il y a ici une jeune femme (qui elle aussi possède un Ifruit 5) se faire arrêter par une femme policière! Constater à gauche un hotel!

gta5-artwork-5-l.jpg

Notre cher Michael muni d'une sorte de M4 lunette holographique et silencieux, en fond le célèbre "Vinewood"!

gta5-artwork-8-l.jpg

Rien d'intéressant a part la présence de neige sur les hauteur!

gta5-artwork-11-l.jpg

Là il y a Trevor sur un quad muni d'un PSG1 on peut voir des tatouages "Cut Here" "un poignard" et "un pic" (celui que l'on trouve sur les cartes!

gta5-artwork-6-l.jpg

Ici il y a encore Michael encore dans un braquage mais il s'agit du même braquage que dans le premier artwork noter la présence d'une camera de surveillance!

gta5-artwork-12-l.jpg

Noter la présence de nos 3 héros après un braquage, Trevor lui est armé d'une M4, Franklin d'un sac dans son dos et Michael d'un sac avec des masques à gaz!

gta5-artwork-13-l.jpg

Enfin ici encore nos 3 héros regardant dans leur coffre sois des armes ou un homme (ils ne changent jamais de vêtements!)

Modifié par TheGamerPGM

Là il y a Trevor sur un quad muni d'un PSG1 on peut voir des tatouages "Cut Here" "un poignard" et "un pic" (celui que l'on trouve sur les cartes!

J'espère qu'il avait déjà revendu Hoarau quand Trevor a acheté ce flingue sinon il va pas toucher souvent la cible...

Modifié par LeSolitaire

j'ai une supposition à vous faire partagée ...

avez vous vu le trailer de watch dog la ou le personnage principale monte son foulard sur son visage pendant une fusillade ...?

pensez vous qu'il sera possible de le faire avec franklin vue ce screen???

10.jpg

Lol michelle rodrigez mon cul hahahaha

Nomme moi une raison pourquoi elle serait la. GTA c'est un truc de mafieux, gangster pas d'acteurs !

Même si la tendance depuis GTA IV a été de faire appel à des acteurs pas trop connus, des célébrités ont bien donné leur voix dans les GTA. (Ray Liotta, Samuel L. Jackson, William Fichtner, Michael Madsen, etc.)

Faux, ne serait-ce que sur les visages on voit que c'est beaucoup plus fin.

oui a part ca les vehicules sont modelises de la meme maniere que gta 4 ainsi que les environnements, c'est pas négatif c'est juste que graphiquement ca sera ni meilleur ni moins bien que gta 4

Graphiquement c'est obligé qu'il y ai une amélioration c'est même logique, même minime soit-elle.

mais elle n'est pas énorme .

:horssujet: ps:ma demande ne passe pas inaperçu:

slt,je voulais mètre un générique sur ma prochaine vidéo "intro" et je vous adresse à vous pour demander les logiciel vous me recommanderiez.

en attendant, je poste ma première vidéo posté il y à deux jours

https://www.youtube.com/watch?v=9wySRkjp0us