gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 C'est comme avec RDR ils le developpaient depuis 2005 et il est sorti en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 C'est comme avec RDR ils le developpaient depuis 2005 et il est sorti en 2010 Le développement d'un jeu prend beaucoup de temps , il faut être patient essaye de ne pas trop y penser et de trouver des occupations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Et au final RDR est un excellent jeu, avec quelques vilains défauts, mais j'ai pris une énorme claque en y jouant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Ouais c'est vrai mais ils mettent trop de temps a les développer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Le développement d'un jeu prend beaucoup de temps , il faut être patient essaye de ne pas trop y penser et de trouver des occupations. vue la grandeur de la map,c'est sur qu'il faut du temps pour le développer. ps:bon weekend à vous tous: Modifié 9 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Ouais c'est vrai mais ils mettent trop de temps a les développer ... Non, ils mettent le temps qu'il faut, c'est tout. Ce genre de jeu est très complexe à développer, ça peut vite devenir une grosse bouse si tout les détails ne sont pas soigné. R* veut faire de la qualité, ça nécessite donc énormément de temps, et quelques déception pour les joueurs parfois quand on apprend que le jeu est repoussé, mais au final on se régale du résultat. @bgm: répondu. 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Ouais c'est vrai mais ils mettent trop de temps a les développer ... Tu as déjà été déçu d'un jeu de Rockstar ? Personnellement moi non donc patiente un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Tu as déjà été déçu d'un jeu de Rockstar ? Personnellement moi non donc patiente un peu. Pour ma part jamais, l'attente vaut toujours le coup avec Rockstar. Ils prennent du temps, mais c'est le temps qu'il faut pour faire un jeu "quasi-parfait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Moi non plus mais ils mettent longtemps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Pourquoi je n'ai pas la patience en tant qu'atout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2013 Pourquoi je n'ai pas la patience en tant qu'atout ? La nature est ainsi faite tu as surement d'autres atout ( je n'en doute pas , comme la moto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 et c'est aussi leur dernier jeu sur PS3 et XBox 360 donc ils se doient de faire un bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Non, ils mettent le temps qu'il faut, c'est tout. Ce genre de jeu est très complexe à développer, ça peut vite devenir une grosse bouse si tout les détails ne sont pas soigné. R* veut faire de la qualité, ça nécessite donc énormément de temps, et quelques déception pour les joueurs parfois quand on apprend que le jeu est repoussé, mais au final on se régale du résultat. @bgm: répondu. Exact, Plus on attends et plus l'excitation monte... Personellement , ca ne me dérange vraiment pas d'attendre. Je ne comprends pas toutes les insultent que je trouve sur d'autres forums , toutes ces personnes qui en ont contre R*... C'est juste pathétique. Plus j'attends , plus je me dis que "bon sang , le jeu va être enorme" 5 ans pour un jeu! Vous imaginez , 5 ans ! c'est juste enorme , une demie décennie pour develloper un jeu , ca veut dire qu'ils donnent tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2013 Moi je pense jamais à GTA V comme ca, je suis tranquille ca passe super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Moi je pense jamais à GTA V comme ca, je suis tranquille ca passe super vite Apprend moi ! Soit mon maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 J'ai chercher sur google et regarder ce que j'ai trouvé l'image est quasi identique 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 se sont les meme lanpadaire sur les de photo la reconstitution a vraiment etais pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 En effet l'image est jolie (je ne la connaissais pas) et la comparaison aussi. J'avais eu l'occasion de montrer un peu de ce paté de maison en décembre dernier. Pour l'instant c'est plutôt rare de voir un pâté entier de Los Angeles reconstitué/réarrangé dans Los Santos. Il y en a un autre sur Hollywood Boulevard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites