BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Même si les précommandes de GTA V ne seront officiellement ouvertes qu'à partir du 5 novembre, certaines personnes ont déjà réussi à réserver leur jeu et à se mettre la main sur quelques bonus de précommande, dont un poster du jeu illustrant un homme et son chien (déjà paru lors une précédente fuite) et une visionneuse. Une image de GTA 5 provenant de la visionneuse est visible ci-dessous (en basse résolution), avec une mention pour le "Zancudo River" . Au total, 5 visionneuses sont disponibles, montrant chacune un lieu différent du jeu : Cliquez sur les images ci-dessous pour les voir en haute définition : Plus d'informations en lien avec les bonus de précommande arriveront en temps et lieu. GTA V pourra être officiellement précommandé à partir du 5 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Une fuite encore, Bizzare.Et surtout comment il ont déjà précommendé le jeu ? Modifié 1 novembre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 vous pensez que le poster sera donner avec GTA V je le trouve vachement bien :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Bender c'est pour toi http://distilleryimage10.s3.amazonaws.com/d541be0a244f11e28d0622000a9e13b7_7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Donc sur la liste des rumeurs, on peut déjà cocher la case "présence d'animaux" J'aimerai bien savoir si ce qui ressemble a une clé USB contient un lien pour un prochain trailer =) Et surtout comment il ont déjà précommendé le jeu ? En se rendant des les mêmes boutiques qui vendent les jeux une semaine avant leurs sorties officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templar6 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je trouve ça bizzare que sur les poster et les plv ils ne mettent pas en avant le personnage principal , j'ai l'intuition qu'on pourra en incarner plusieurs ( da silva , le black et pourquoi pas la meuf blonde ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Bender c'est pour toi http://distilleryimage10.s3.amazonaws.com/d541be0a244f11e28d0622000a9e13b7_7.jpg Merci bien.. MAJ de la news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Le T-shirt qu'elle porte la nana menotté c'est écrit Love First et c'était pas un groupe de Rockeur dans Vice City par Hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Mais la nana qui se fait arrêter à un t-shirt love fist si je ne me trompe pas Si vous avez joué a gta vice city vous devez vous souvenir de ça : Où de ça : Où de cette mission : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 L'image du parachute ne serait pas à proximité du Mexique par hasard? Sinon,sa confirmé que les artworks était belle et bien des leaks Donc,tracteur+grosse montagne+artwork de meilleurs qualité :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangta5 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) c'est quoi le truc violet sur la première image Modifié 1 novembre 2012 par fangta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 L'image du parachute ne serait pas à proximité du Mexique par hasard? pourquoi le serait-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmed-91 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 je pense que sa sera comme dans saints row the third on poura peut etre choisir un personage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) pourquoi le serait-elle ? Comme ça,c'est une impression A vrai dire,elle me fait penser au "Rio Grande" Modifié 1 novembre 2012 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templar6 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 C'est un effet d'optique ou on dirait un volcan en éruption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 C'est un effet d'optique ou on dirait un volcan en éruption ? C'est un effet miroir, si tu regardes bien, la montagne de droite est aussi inversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velocerator 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Je n'ai encore jamais pré-commander un jeu et j'aimerais commencer avec GTA 5. Je voudrais donc savoir comment s'y prendre et quel sont les conditions a remplir afin de pré-commander le jeu. Est-ce que tout les magasins de jeux vidéos propose ce service ? Dois t'on payer directement a la pré-commande ou seulement a la sortie du jeu ? Est ce que tout les magasins propose les bonus de pré-commande ? Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Je n'ai encore jamais pré-commander un jeu et j'aimerais commencer avec GTA 5. Je voudrais donc savoir comment s'y prendre et quel sont les conditions a remplir afin de pré-commander le jeu. Est-ce que tout les magasins de jeux vidéos propose ce service ? Dois t'on payer directement a la pré-commande ou seulement a la sortie du jeu ? Est ce que tout les magasins propose les bonus de pré-commande ? Merci d'avance de vos réponses Attend le 5 novembre, normalement tous les magasins de jeux vidéo te proposeront la pré-commande, tu peut soit aller le faire directement en magasin ( micromania, game ...) ou par internet, sur les sites de ces magasins, ou sur d'autre sites ( amazon qui le propose déjà, fnac ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velocerator 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Attend le 5 novembre, normalement tous les magasins de jeux vidéo te proposeront la pré-commande, tu peut soit aller le faire directement en magasin ( micromania, game ...) ou par internet, sur les sites de ces magasins, ou sur d'autre sites ( amazon qui le propose déjà, fnac ... ) D'accord merci. Et on dois payer une partie du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 D'accord merci. Et on dois payer une partie du jeu ? Moi j'avais pré-co un jeu sur le site de micromania, j'ai payer le jeu en même temps que j'ai pré-commander, et c'est tout, si c'est en magasin, normalement soit tu paie le jeu au moment de la pré-commande, soit quand t'ira le chercher, je pense que c'est lors de la pré-co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites