Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Voici une dizaine de nouveaux LEAKS exclusifs apparuent le 1er et le 2 Novembre: http://instagram.com/p/Rf8IS_LlFg/ Modifié 7 novembre 2012 par Jasper 6 GrandTheftAuto5, Alex500, MAX PAYNE ! et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Demain un new trailer enfin je croi :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) f*ck yes OMF*ckingGod Modifié 5 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 WOOOOOOW le retour du tracteur mother f*ck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Vous êtes sûr qu'on ne paye pas en même temps qu'on pré-commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 c coi le truc violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Magnifique le tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 c coi le truc violet Aucune idées! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Par contre un truc que je ne comprend que moyennement, pourquoi R* sort 3 jaquettes différentes pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Aucune idées! :hesitant: je sais c un truc ou tu met l'oeil pour voir des images Modifié 1 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 je sais c un truc ou tu met l'oeil pour voir des images Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 je sais c un truc ou tu met l'oeil pour voir des images les gars de sur c'est petit appareil ou on voie des images de gta v http://imageshack.us/a/img405/8545/gtavviewer.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) edit Modifié 1 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Twitter Twitter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Magnifique, je suis trop content ! Bravo au trouveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Par contre un truc que je ne comprend que moyennement, pourquoi R* sort 3 jaquettes différentes pour GTA V. Non je pense que ce sont de fausses jaquettes, les jaquettes des GTA ont toujours été divisées en plusieurs parties d'artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 oh si demain il y a un nouveau trailer je serais triste a la paris games week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Alors les infos sur GTA V c'est ou rien ou tout en une semaine 1 Forcar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tout ces leaks sont vrais mais la lettre, elle, l'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Pourquoi ils mettent les boites en rayon ? Modifié 1 novembre 2012 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites