slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Non je pense que ce sont de fausses jaquettes, les jaquettes des GTA ont toujours été divisées en plusieurs parties d'artwork oui et ce sont les jaquettes de préco. les jaquettes du jeu officiele seront encore découpé en plusieurs artworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 pourquoi ces images, Cambiasky ? Rien, une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 on en a eu plus en 30 mins qu'en 1 an ^^ <_< :mellow: 1 Khalis59 #GTA V a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Par contre un truc que je ne comprend que moyennement, pourquoi R* sort 3 jaquettes différentes pour GTA V. C'est surement juste pour les pré-commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tout ces leaks sont vrais mais la lettre, elle, l'est ? Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 que dire pour le trailer sinon... wait and see. peux être demain j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 énorme(s) érection(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 énorme(s) érection(s) pourvu que sa dure LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 on en a eu plus en 30 mins qu'en 1 an ^^ <_< :mellow: Tu as toutes ces émotions en quelques secondes? Tu me fais penser à lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense que oui Et qu'est ce que ça dit sur le second trailer ? Si quelqu'un pouvait répondre à ma question svp, nous payons en pré-commandant ou bien en recevant le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 La grosse boite noire est t'elle l'édition collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Super ! Mais elle parle de quoi la lettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Et qu'est ce que ça dit sur le second trailer ? Si quelqu'un pouvait répondre à ma question svp, nous payons en pré-commandant ou bien en recevant le jeu? Je pense que tu paye une partie du jeu (genre 10-15€) pour le réserver, et ce sera déduit de ta facture finale quand le jeu sortira... Modifié 1 novembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 nous payons en pré-commandant ou bien en recevant le jeu? En pré-commandant. Tu recois un "bon" pour aller le chercher au magasin. Enfin pour moi sa marche comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Chief 44 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Donc j'ai traduis a la va vite le message et ca dis :"Il temps pour nous chez Rockstar Games de faire péter la campagne de marketing et que nous liberions le second trailer de GTA 5 " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Et qu'est ce que ça dit sur le second trailer ? Si quelqu'un pouvait répondre à ma question svp, nous payons en pré-commandant ou bien en recevant le jeu? Pour l'intant on sait pas puisqu'il est pas encore "officiellement pre-commandable. Mais je pense que oui, car apparement on recoit des petits goodies sympatiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Et qu'est ce que ça dit sur le second trailer ? Si quelqu'un pouvait répondre à ma question svp, nous payons en pré-commandant ou bien en recevant le jeu? pour la preco en magasin tu paye une dizaine d'euros qui seront deduis le jour ou tu ira le chercher et payer !! pour le second trailer, une lettre (plutot fiable) devoile pour le 5 novembre le Trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense que tu paye une partie du jeu (genre 10-15€) pour le réserver, et ce sera déduit de ta facture finale quand le jeu sortira... Ok merci, c'est possible de payer avec un bon ? Car j'ai quelques jeux à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Donc j'ai traduis a la va vite le message et ca dis :"Il temps pour nous chez Rockstar Games de faire péter la campagne de marketing et que nous liberions le second trailer de GTA 5 " !! ta vue sa ou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tu as toutes ces émotions en quelques secondes? Tu me fais penser à lui : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites