ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Certains sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 ta vue sa ou stp C'est une image ^^ Pour tous ces leak d'un coup, notre ami en traduit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 C'est une image ^^ Pour tous ces leak d'un coup, notre ami en traduit ça Je sens une video hein Toonytoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Chief 44 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 ta vue sa ou stp C'est le premier paragraphe de la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois lettres : GTA 47 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://distilleryimage4.s3.amazonaws.com/5c77c34e245811e2830722000a1f9d75_7.jpg Une nouvelle image Del Perro Pier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ok merci, c'est possible de payer avec un bon ? Car j'ai quelques jeux à vendre. À vrai dire lors de la pre commande tout dépend d magasin ou tu l effectue. Pour te donner un exemple mou je pre commande generlment dans l espace culturel de mon magasin E. Lecl**c et aucun frais supplémentaire à la precommande en plus je le reçois généralement un ou deux jours avant la sortie. Après je ne connaît pas le mode de fonctionnement des game et compagnie mais étant donner que leur fond de commerce est les jeux vidéos il est possible que tu paye un acompte lors de la precommande et le reste quand tu reçoit le jeux. Je ne pense pas sincèrement que tu puisse utiliser des bons pour une precommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Chief 44 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://distilleryimage4.s3.amazonaws.com/5c77c34e245811e2830722000a1f9d75_7.jpg Une nouvelle image Del Perro Pier La vache! ca pète ce soir !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Mon lien c'est les meme sauf il y en a une en plus del perro pier Modifié 1 novembre 2012 par elian16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://distilleryimage4.s3.amazonaws.com/5c77c34e245811e2830722000a1f9d75_7.jpg Une nouvelle image Del Perro Pier ça fait bander, ces screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois lettres : GTA 47 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 C'est une image ^^ Pour tous ces leak d'un coup, notre ami en traduit ça Je profite de te croiser Toonytoon pour te féliciter pour tes vidéos que j'ai découvert début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian16 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 desoler j'ai pas vue que c'etait dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense que je vais squatter la newswire de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Chief 44 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Euh ... la je suis perplexe ... ca ma l'air un peu bricolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 h.s mais pour moi le site R* bug a mort peut être une éventuelle maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Chief 44 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tu les sors d'où toutes tes images ? 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Euh ... la je suis perplexe ... ca ma l'air un peu bricolé Il ont pas pus la bricoler, cet artwork n'existe pas en HD. Tu les sors d'où toutes tes images ? Sur Twitter.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Chief 44 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 h.s mais pour moi le site R* bug a mort peut être une éventuelle maj Moi au contraire il a jamais été aussi fluide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites