FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 et si on precommande avec ces boites en se rendant en magasin, on obtient le poster, et tout les petits machins avec c ca?? Je crois oui 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tout ces leaks sont vrais mais la lettre, elle, l'est ? J'ai vu quelque part qu'apparemment les leaks y étaient prévu. Apparemment R* a refait le coup de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ah j'avais pas vu ton topic bah ecoute jasper très bonne initiative d'avoir tout mis ensemble et c'était un plaisir mon pote 2 KRIEK et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tu peux rajouter sa aussi http://www.noelshack.com/2012-44-1351799839-pu3bg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ah j'avais pas vu ton topic bah ecoute jasper très bonne initiative d'avoir tout mis ensemble et c'était un plaisir mon pote Clair qu'il y a des membres bien cools ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tu peux rajouter sa aussi http://www.noelshack.com/2012-44-1351799839-pu3bg.jpg J'en peut plus de voir toute ces images, je veux précommander, je veux un poster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Si c'est bien officiel, pas de doutes. C'est un petit truc quand tu précommandes. (je ne sais pas comment ça s'appelle), tu appuies dessus et ça fait apparaître une image. Déçu car il y'a certaines personnes persuadées de l'arrivée d'un second trailer demain... Et pourquoi pas Monsieur Cambiasky tout est possible avec Rockstar et ça tu le sais très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 On peut pré-commander le jeu directement depuis le site de R*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tu peux rajouter sa aussi http://www.noelshack.com/2012-44-1351799839-pu3bg.jpg C'était deja fait mais merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Cette soirée avec vous les amis est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Oulah,le trailer chez moi ne veux plus s'afficher Edit:ah bah si,sa remarche...(mmh,sa sent la soiré de ouf) Modifié 1 novembre 2012 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 encore une fois le solitaire nos avis convergent, je pense aussi que ces leaks n'en sont pas vraiment, ca ferait vraiment beaucoup d'un coup pour un mystere resté secret un an! actuellement il est 15h sur new york. Toutes ces photos proviennent a mon avis de magasin ouverts actuellement au states, ces images sont presque "en direct". ca annonce deja tres bientot un raz de marée gta V dans nos magasins d'ici peu... La lettre annonce un trailer TRES prochainement, ainsi que de petites surprises pour les pre commandeurs que nous sommes, et j'ai vu dans un autre topic l'annonce de DLC, deja! Quelle soirée mes amis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Oulah,le trailer chez moi ne veux plus s'afficher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Cette soirée avec vous les amis est extraordinaire C'est vrai que c'est pas mal C'est pour ca que j'aime ce forum et ses participants ... ( et c'est reparti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 encore une fois le solitaire nos avis convergent, je pense aussi que ces leaks n'en sont pas vraiment, ca ferait vraiment beaucoup d'un coup pour un mystere resté secret un an! actuellement il est 15h sur new york. Toutes ces photos proviennent a mon avis de magasin ouverts actuellement au states, ces images sont presque "en direct". ca annonce deja tres bientot un raz de marée gta V dans nos magasins d'ici peu... La lettre annonce un trailer TRES prochainement, ainsi que de petites surprises pour les pre commandeurs que nous sommes, et j'ai vu dans un autre topic l'annonce de DLC, deja! Quelle soirée mes amis!!!!!! En ce moment a New York c'est le boxon a cause de Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 J'en peut plus de voir toute ces images, je veux précommander, je veux un poster !!! ah pareil bordel Je need ce jeu plus que jamais :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ho put*** on attendait tous sa on y est presque les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 C'est vrai que c'est pas mal C'est pour ca que j'aime ce forum et ses participants ... ( et c'est reparti) GTANF est vraiment un forum magique et ses membres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 D'après certains membre, le site pour voir le trailer #1 est HS, certains pense qu'il sont en train d'uploadé le trailer 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 imaginez qu'on arrive au magsin qu'on précommande et qu'on peut prendre un de chque poster et des ptits truc qui nous font voir des immages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites