Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Un 2nd trailer casserait complètement ce début d'enchainement d'artworks et d'images "in game". Pour l'instant ça annonce un début de gameplay béton (chiens confirmés, femmes flics, quad, tracteurs..) mais ça n'est qu'un début. Et puis fuite ou pas, je pense que rien n'est fait au hasard et R* nous avait prévenu, des nouvelles à venir en novembre et nous sommes le 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je peux pleurer de joie ??? Mamaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 on est tellement excités, TOUT les topics partent en H.S total !!!! désolés les modos !:!! on vous aime !! Tellement, mais tellement... Moi je premier, je m'en excuse, mais bon je suis sur que nostra thetoch et les autres nous comprendront, eu les premier sont surement tres heureux d'avoir des news et de voir le forum s'embraser sa marche aussi mais bon du calme on verra sa demain pour le trailer j'aimerai bien me remettre de mes émotions de ce soir déjà lol T'imagine un second trailer avant la fin de la soirée? Plus moyen de dormir, nuit blanche, puis journée blanche, puis semaine blanche jusqu'a GI, et alors la, saison blanche jusqu'a la sortie... Bon ok , dsl je me suis un peu emporté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ca s'enflamme sur le Network, on verra comment ça va être le jour de la sortie du trailer 2 et à mon avis, ça sera pire que quand la France a gagné la coupe du monde en 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Me tarde le second trailer bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 la flic sapelle vasquez http://wagszilla.com/GAF/gtav-postergirls.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 puta** j'en peut plus !! le trailer 2 doit fuiter absolument (faut pas rever) Le trailer fuitera pas, R* le postera en personne. Des infos officielles c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tellement, mais tellement... Moi je premier, je m'en excuse, mais bon je suis sur que nostra thetoch et les autres nous comprendront, eu les premier sont surement tres heureux d'avoir des news et de voir le forum s'embraser T'imagine un second trailer avant la fin de la soirée? Plus moyen de dormir, nuit blanche, puis journée blanche, puis semaine blanche jusqu'a GI, et alors la, saison blanche jusqu'a la sortie... Bon ok , dsl je me suis un peu emporté la La tu ma tuer ! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 ma femme est entrain de serrai a me voir affoler comme sa elle comprend pas comment ont peut être aussi fanatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ca s'enflamme sur le Network, on verra comment ça va être le jour de la sortie du trailer 2 et à mon avis, ça sera pire que quand la France a gagné la coupe du monde en 1998 Et quand le jeux sera dans nos consoles, tu crois que ce sera comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 mdr arenn je crois aussi ^^ mais apres une telle attente c tellement normal ^^ allez mylenium je pleure avec toi :') (je frole le ridicule la x]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tenez pour la vidéo, j'ai fait aussi vite que j'ai pu ! Vinewood est sorti entre temps... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Il est que 21:30 et la nuit ne fait que commencer.... Des photos toutes la nuit ? je dit ouiiiiiiiiiii Je boss demain mais ces pas grave je suis trop exciter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Mais je n'en reviens pas , comment ont ils fait pour fair un map aussi grande !!!! et si vous comprenez pas prq suffit de regarder les dia avec "welcome to" toutes ces montagnes et cette ferme avec plein de box pour cheveaux dans le fond !!!! AMAZING INCROYABLE !!!!!!! je sens qu'au 2 eme trailer je ferai une crise cardiaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Il est que 21:30 et la nuit ne fait que commencer.... Des photos toutes la nuit ? je dit ouiiiiiiiiiii Je boss demain mais ces pas grave je suis trop exciter là loool tu ma tuer j'aimerais bien franchement mylenium c'est deja magnifique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tenez les gars https://www.facebook.com/GTA.TOWN.COMMUNITY sur ce j'y vais a contre coeur aller a demain pour peut être un trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Et quand le jeux sera dans nos consoles, tu crois que ce sera comment puta** ce sera la révolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Chez moi il est deja minuit passer! Donc j'espere que c'est finit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 merci toony!! tkt mylenium t'imagine meme pas la peche que t'aura demain apres une nuit pareille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 tout ce que tu publies, c'est de Rockstar ou des fuites ?? Ce sont des fuites, Rockstar ne se permettrait pas de publier des images d'une si belle qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites