MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 R* a un probleme technique:http://media.rockstargames.com/uhoh/index.html Meme leur "ecran d'erreur" est super classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ils sont où tous les mecs qui rigolaient parcequ'on pensait que les artworks qui avaient fuités étaient vrais? Ceux qui nous traitaient de naïfs et compagnie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 quand il sort, nous, membre de ce forum, on fait tous les endroit marqué sur les dia en multijoueurs et on se rappellera de cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ils sont où tous les mecs qui rigolaient parcequ'on pensait que les artworks qui avaient fuités étaient vrais? Ceux qui nous traitaient de naïfs et compagnie??? je me le demande x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Pourquoi tout le monde dit qu'il y aura un trailer demain ? Des sources, des infos, .. ? Parce que demain ca fera un an que le premier trailer est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ils sont où tous les mecs qui rigolaient parcequ'on pensait que les artworks qui avaient fuités étaient vrais? Ceux qui nous traitaient de naïfs et compagnie??? Ouais, encore les memes qu'ils veulent toujours avoir raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 et des tags... Pourquoi pas le retour des tags a la SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je trouve le rottweiler élégant avec son filet de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Aucune idées! :hesitant: Ses pour voir une image quand tu regarde dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 quand il sort, nous, membre de ce forum, on fait tous les endroit marqué sur les dia en multijoueurs et on se rappellera de cette soirée EXCELLENTE IDEE sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Parce que demain ca fera un an que le premier trailer est sortie. Haa ouais exact, je savais que c'était en novembre mais je m'en rappeler plus vraiment la date. Merci pour la petite info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je trouve le rottweiler élégant avec son filet de bave sa lesse est très élégante aussi elle vient surment de chez "perceuse" de gta 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 quand il sort, nous, membre de ce forum, on fait tous les endroit marqué sur les dia en multijoueurs et on se rappellera de cette soirée Trop, cette soirée va restée grave bien longtemps dans nos memoires Je trouve le rottweiler élégant avec son filet de bave Normal pour un rotweiler il est pa sensé te donner l'envie de l'embrasser ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Pourquoi pas le retour des tags a la SA ? J’espère revoir le retour des tags dans GTA S.A je m'amuser à taguer les PNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Moi je dis que demain on va etre déçu car à chaque fois R* balance quelque info pour nous "relancer" et après plus rien. Moi je dis ça, je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Pour les jaquette ce sont des fausses , posée en rayon juste pour montrer aux clients qu'il est possible de précomander , les vraies jaquettes GTA sont toujours divisées en plusieurs images. Alors le mec qui a fait sa ses un pro , si c'étais un FAKE ou il a trouvé ses images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Sa fuse de partout les images sur twitter, mais c'est toujours les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 sur le collier du chien il y a marqué CHOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Dans la lettre de R* il est marqué : "as we have just released the second trailer" ce qui veut dire : comme nous venons de publier le second trailer. Mais ou est-il???? Est ce que cette lettre devait arriver plus tard (lundi par exemple)?? Du coup si le trailer sort demain ça prendrait tout son sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 EXCELLENTE IDEE sa me plait nuit blanche assuré parcequ'on fera pas que du sentimentale :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites