Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Comment ça se fait que des gens ont des posters, les bricoles avec les photos alors que les pré-commandes ne sont mêmes pas lancées ? Sans doute déjà en précommande dans certains grand magasins privilégier aux States <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Comment ça se fait que des gens ont des posters, les bricoles avec les photos alors que les pré-commandes ne sont mêmes pas lancées ? Les magasins on du recevoir aujourd'hui tout ces objets, qu'il sont censé mettre au public le 5 Novembre et pas avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) le moment ou sur le site de R* il y a un compte a rebours la ou avant avait le trailer!!!!! 1h et 30 sec Modifié 1 novembre 2012 par yangeekT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Les magasins on du recevoir aujourd'hui tout ces objets, qu'il sont censé mettre au public le 5 Novembre et pas avant... Oui donc dès vendredi, RDV à la FNAC/Micromania/Leclerc/Games/Game cash ... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Sur le site de R* il y a un compte a rebours la ou avant avait le trailer!!!!! 1h et 30 sec :mellow: c'est une blague ?????????????????? :ohmy: Modifié 1 novembre 2012 par unité_542 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Les magasins on du recevoir aujourd'hui tout ces objets, qu'il sont censé mettre au public le 5 Novembre et pas avant... oui mais si tu connais bien le mec de chez micromanie ou autre tu peut avoir des poster ect ... moi je connias personne donc j'attend le 5 novembre des qu'il ouvre je serait la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Moi y'a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Sur le site de R* il y a un compte a rebours la ou avant avait le trailer!!!!! 1h et 30 sec MYTHO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Sur le site de R* il y a un compte a rebours la ou avant avait le trailer!!!!! 1h et 30 sec ça te monte un peu trop à la tête tout ça... ^^ Non par contre je n'arrive plus à accéder au newswire... Modifié 1 novembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 haha ils ont des problèmes techniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 MYTHO!!!! ouf j'allais dire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, suite à sa je me demande si tous ceux qui ont pré-commander GTA V sur le site de la fnac par ex. Vous pensez qu'on va recevoir l'offre de précommande ? Si oui, surement en meme temps que le jeu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 J'espère que c'est pas ces mêmes images qu'on retrouvera dans le GI le 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 enfin gta nf fait peter le site de rockstar games . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, suite à sa je me demande si tous ceux qui ont pré-commander GTA V sur le site de la fnac par ex. Vous pensez qu'on va recevoir l'offre de précommande ? Si oui, surement en meme temps que le jeu non ? je te conseille de pas trop te presser parce qu'internet c'est pas toujours cool pour faire ses achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 le moment ou sur le site de R* il y a un compte a rebours la ou avant avait le trailer!!!!! 1h et 30 sec pas moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 J'espère que c'est pas ces mêmes images qu'on retrouvera dans le GI le 8... non tkt pasque sa c'est juste quand tu pré commande tu recoit tous sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Aucun soucis technique pour ma part , le site marche très bien et il n'y a aucun compte a rebours. L'émotion monte d'un coup là les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 J'espère que c'est pas ces mêmes images qu'on retrouvera dans le GI le 8... Si, je pense que l'exclu de GI, ne sera pas aussi exlue que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 MYTHO!!!! Oui c'etait le but. C'est pour voir combien de personne vont voir comme des chiens obéissant à un ordre. (Je serrai aussi allai voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites