mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 moi je peut voir les screen mais la video impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 je pense que c'est tout pour ce soir bonne soirée a vous les mecs et à demain pour peut-être un trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 moi je peut voir les screen mais la video impossible pareil moi il est ecrit que c'est en cours de chargement mais c'est assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 bonne nuit a toi , je vais pas tarder non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 je pense que c'est tout pour ce soir bonne soirée a vous les mecs et à demain pour peut-être un trailer salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Moi j peut regarder le trailer mais sa bug . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Aucun soucis technique pour ma part , le site marche très bien et il n'y a aucun compte a rebours. L'émotion monte d'un coup là les gars non c'est vrai que le site marche des fois et des fois marche pas mais les gens qui parle de compte a rebours c'est hors sujet . y aura pas de compte a rebours . 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Rockstar on perdus le contrôle ainsi que mon orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 pareil moi il est ecrit que c'est en cours de chargement mais c'est assez long pareil , la c'est repartit c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ptin il suffit que je m'absente une journée pour qu'il y est une tripotée d'info sur le saint-graal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 110 PUT**** d'utilisateur bordel de mer** et rockstar viens de publier le seconde trailer !!! non je decc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Oui c'etait le but. C'est pour voir combien de personne vont voir comme des chiens obéissant à un ordre. (Je serrai aussi allai voir ) et moi je me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ptin il suffit que je m'absente une journée pour qu'il y est une tripotée d'info sur le saint-graal ! ben demain re-absente toi stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Moi c'est nuit blanche mon programme. Dac demain je suis pas là donc on verra bien Modifié 1 novembre 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 bon moi j'y vais salut les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 salut, moi je vais me coucher aussi , en esperant qe la petite souris r* soit passée cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 On vera bien demain, ce serait top un nouveau trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 La video marche nickel pour moi. Je pense que le trailer 2 sortira soit demain soit le 5 Novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) whooa ça bug chez oim c'est écrit que la vidéo charge ! Mais bon je pense que c'est juste un bug Modifié 1 novembre 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 et moi je me suis fait avoir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites