Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 non c'est vrai que le site marche des fois et des fois marche pas mais les gens qui parle de compte a rebours c'est hors sujet . y aura pas de compte a rebours . Par contre je remarque actuellement que le trailer ne se lance pas , ou du moins sa rame beaucoup. Le serveur de RG doit être surchargé en ce moment. Ils doivent être en difficulté pour rafraîchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ces normal que ca beug il doit y en avoir tellement des gens qui regarde ^^ 2 yangeekT et Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 je trouves perso que ces images ressemblent beaucoup aux écrans de chargements de Vice city... J'espère que la carte ne sera pas morcelée pour réduire l'effort des consoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ces normal que ca beug il doit y en avoir tellement des gens qui regarde ^^ En étant franc, ça ne m'étonne pas du tout tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Bon les gens, je vais vous laissez, il est 1h30 chez moi, et je dois me reveiller a 8h demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Chez moi tous fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 ce que rockstar games voulait je pense . ses mot sur le net des qu'on tape gta v . Ca y est, c'est parti! GTA V, qui était resté assez mystérieux après son annonce, commence à se dévoiler petit à petit, au fur et à mesure que sa date de sortie, fixée au printemps 2013, se rapproche. Après la fuite sur les poster de précommande, en voici une autre sur le bonus de précommande. Et, comment dire...? C'est super classe! Il s'agit d'une petite visionneuse d'images type "souvenir touristique", où l'on peut voir cinq paysages issus du jeu. Le mieux, c'est encore que je vous le montre en images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense qu'on peut croire a ce trailer demain pile un ans après le premier et juste avant les précommandes ce qui serait pas mal pour boosté les commandes. D'un autre coté ca parait un peu facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Bon allez les mecs a demain pour peut etre un trailer 2 !!! Bonne nuit les gars ... :angry: :bye1: :bye1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 La nana qui se fait arrêter par la femme flic porte pas un tee shirt des Love fist ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Arrêtez de parler de trailer. De un ça camouflerait tout un mois de novembre, de deux, ça foirerait l'attente des news du 8 novembre. Au mieux on pourrait avoir la date du prochain trailer fin novembre, comme un feu d'artifice, le meilleur en dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 je trouves perso que ces images ressemblent beaucoup aux écrans de chargements de Vice city... J'espère que la carte ne sera pas morcelée pour réduire l'effort des consoles... non mais quand tu regarde de prés tu voie en hd en plus sa l'aire plus réel c'est normale car c'est une petite visionneuse d'images type "souvenir touristique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Oui apparemment sur le site Rockstar, à l'emplacement des video il y un chargement qui est présent et il y est inscrit : "please wait while your video loads..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Bon allez les mecs a demain pour peut etre un trailer 2 !!! Bonne nuit les gars ... :angry: :bye1: :bye1: Bonne nuit a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je vous dis aussi a demain membre GTANF, ça été un plaisir de parler avec vous et aussi riche en émotion et niveau surprises aussi Bonne nuit a tous , avec pour espérance un Trailer 2 demain après-midi A demain à tous ! Modifié 1 novembre 2012 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Le trailer devrait tomber dans la semaine prochaine à mon avis .. Mais ceux qui pensent à demain , j'voudrais pas être rabât joie mais faut pas trp réver non plus hein !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 127 utilisateur(s) en train de lire ce sujet abusé . 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Le trailer devrait tomber dans la semaine prochaine à mon avis .. Mais ceux qui pensent à demain , j'voudrais pas être rabât joie mais faut pas trp réver non plus hein !. C'est quoi ce Facebook dans la liste des menbre a regardait ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 En revanche on pourrait avoir un compte à rebours demain , ca c'est pas exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois lettres : GTA 47 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense qu'un trailer sera dispo avant lundi et que le le magazine GI reprendra simplement les images de ce trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites