grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) franchement je sais pas du tout c'est un fuite vrai mais pas officiel . c'est des visioneuse dans les petite boite . mais m'image du profil c'est un fake . Modifié 1 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.gamepur.com/news/9640-confirmed-second-gta-v-trailer-coming-november-5.html Fake ? Je sais pas. Cette image me dis quelle que chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Il faut ce mefier quand même pour la lettre à propos du trailer, avec toutes ces fuites il y a bien un petit malin qui va glisser un fake. Mais en tout cas les images semblent bien réelles; et ça fait plaiz Modifié 1 novembre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 De ma vie de gamer toute entiere j'ai jamais ressenti autant d'excitation. Rockstar Games domine le monde jeu video ludique. Je ne dis pas ca avec humour. Les amis , je n'aurais pas mon Bac c'est officiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Y'a des immeubles qui ressemblent à ceux-la à L.A. ? Je crois que oui, donc c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Bientot 100 post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 j'inogure avec vous ce jour du 1er novembre mon 100 ième post ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 De ma vie de gamer toute entiere j'ai jamais ressenti autant d'excitation. Rockstar Games domine le monde jeu video ludique. Je ne dis pas ca avec humour. Les amis , je n'aurais pas mon Bac c'est officiel! Que tous ceux qui n'auront pas leur bac à cause de GTA V lèvent la main ! *LèveLaMain* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Que tous ceux qui n'auront pas leur bac à cause de GTA V lèvent la main ! *LèveLaMain* *leve la main* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 *lèvelamain* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 lève la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 *leve la main * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Si le trailer sort demain il sortira a 17h comme l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 *lèvelamain* deja en poche Quelle ambiance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Moi c'est un CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 qui s'enmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Merci les gars! Je suis pas le seul , cet été nous noirons notre chagrin à Los Santos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 le jeu ne sort pas tout de suite, vous avez du temps avant la sortie pour bosser vos cours avant le Bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Une vague de hands up ! Serieux les gars, faut se contenir genre 2 mois, jouer 2 heures par semaines pour pas oublier de bosser les maths (ou l'histoire, pour les TL héhé) et une fois le bac décroché, GAMING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Haaa je viens de rentré chez moi et je vois sa ... on et proche du 2eme trailer les amis <3 Les images son belle sa prouve que se GTA aura énormément de véhicules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites