SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Si le 5 je vais chez micromania pour precommander GTA 5 Et beneficier de ces goodies , on doit payer quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 D'ou l'intêret de faire le pont... Mais pire !!!!! C horrible de devoir bosser demain ! 23h34 deja et vu comme c parti je suis pas près de me coucher. Petit HS : L'image ou l'on voit le mec en chute libre montre une route immence. Là parcourir en super mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Surement, ils vont pas t'en faire cadeau, ça doit être une sorte de caution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Sa sent bon tout sa! Moi qui ai deserté le forum quand les news etaient rares, je suis heureux de cette vague de nouvelles suite aux silence radio de 8mois. Et de retrouver mes ''freres d'armes'' ^^ de GTANF 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 "Un second trailer devrait arriver dans quelques jours", oh puta**. Est-il normal que mon anaconda s'est durcit comme jamais ? Le deuxième trailer arrive donc dans quelques jours mais tu es sûr que c'est obligatoirement entre demain et lundi ? Oui car GI vont certainement parler du 2eme trailer dans le numero de Decembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je ne sais pas pourquoi, mais quelquechose me dit que les assurances de véhicules de Los santos vont faire faillite avec moi et mon tracteur ^^ Aussi, je me demande si ces leaks ne sont pas volontaires pour créer le buzz. Aucune fuite pendant 1 an et tout qui arrive en l'espace de quelques heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 "Un second trailer devrait arriver dans quelques jours", oh puta**. Est-il normal que mon anaconda s'est durcit comme jamais ? Le deuxième trailer arrive donc dans quelques jours mais tu es sûr que c'est obligatoirement entre demain et lundi ? D'apres la lettre poster par GI oui c'est sur , ton anaconda grandit mais dit toi le jour ou tu va voir le trailer il crachera son venin . 2 Alex7Rossoneri et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je ne sais pas pourquoi, mais quelquechose me dit que les assurances de véhicules de Los santos vont faire faillite avec moi et mon tracteur ^^ Aussi, je me demande si ces leaks ne sont pas volontaires pour créer le buzz. Aucune fuite pendant 1 an et tout qui arrive en l'espace de quelques heures ? Bien evidemment que c'est R* qui a tout manigancer pour qu'il y est un buzz de ouf avant le 2eme trailer et le GI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 D'apres la lettre poster par GI oui c'est sur , ton anaconda grandit mais dit toi le jour ou tu va voir le trailer il crachera son venin . Quelle belle métaphore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 "Un second trailer devrait arriver dans quelques jours", oh puta**. Est-il normal que mon anaconda s'est durcit comme jamais ? Le deuxième trailer arrive donc dans quelques jours mais tu es sûr que c'est obligatoirement entre demain et lundi ? Source ? Les lettres qui sont en première page ? Si oui déso je suis nul en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 le compte a rebours est present uniquement pour le 1er trailer (gta 3, gta 4) L et puis c'est officielle, le Trailer #2 sera mit en ligne entre demain et Lundi Ok merci !! Bon ben c'est officiel je suis en train de pleuré de joie mdrrr j'ai plus que a me prépare un thermo de café et a hiberner tout le week-end en attendant le second trailer!!! PS: J'éspere que la facture d'internet et payer sinon je risque de passer sur BFM TV pour meurtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 D'apres la lettre poster par GI oui c'est sur , ton anaconda grandit mais dit toi le jour ou tu va voir le trailer il crachera son venin . la tu m'as tuer :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 je bande a mort :imstupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Noël avant l'heure =) Pour le trailer 2 dès demain, je suis septique... Le site ne serrait-il pas déjà en maintenance ? Une maintenance pour poster une vidéo ?? Jamais de la vie, c'est pas le site internet du collège du coin ! Mais le trailer pour demain ou même début de semaine prochaine, j'y crois pas une minute, à la limite le début de compte à rebours... Source ? Les lettres qui sont en première page ? Si oui déso je suis nul en anglais Non, ce n'est clairement dit à aucun moment, il est juste dit "nous avons publier le second trailer", mais on sait toujours pas ou A l'heure actuelle ça reste simplement une déduction un peu foireuse... Modifié 1 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense ça aussi, je l'ai déjà expliqué, ce sont des 'fakes fuites'. Des fuites voulues en fait. C'est bien joué de la part de R*, ils se font de la pub pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Source ? Les lettres qui sont en première page ? Si oui déso je suis nul en anglais C'est bien quelques jours, c'est écrit sur le site de GI. Tu peux me faire confiance. Si tu es sûr de toi Los Santos, c'est qu'il arrivera sûrement demain. Le week-end non et lundi c'est le jour des pré-commandes. Autant le faire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Mais pire !!!!! C horrible de devoir bosser demain ! 23h34 deja et vu comme c parti je suis pas près de me coucher. Petit HS : L'image ou l'on voit le mec en chute libre montre une route immence. Là parcourir en super mot C'est pas une route, c'est une rivière c'est celle qu'on voit sur les screens du parachute et du biplan je suppose. Y a bien un chemin de terre le long de la riviere mais bon. D'ailleurs le titre sur l'image est "Welcome to river (j'ai oublié le nom de la rivière)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Quelles sont vos sources pour affirmer que un Trailer va sortir entre demain et lundi ? Edit: OK cambiaski merci Modifié 1 novembre 2012 par Floo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Salut tout le monde, est-ce que on obtient le le truc pour voir les 5 images si on précommande + un poster ? Merci pour vos futurs réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Quelqu'un c'est ou je pourrait trouver l'artworks de la blonde avec le iFruit en Haute Resolution ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites