PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) mais GI n'a jamais dis que le trailer #2 c'est pour les 4 prochains jour ! je vous laisse je me branle et je reviens " mieux vaux profiter de l'érrection que j'ai " Modifié 1 novembre 2012 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 D'apres la lettre poster par GI oui c'est sur , ton anaconda grandit mais dit toi le jour ou tu va voir le trailer il crachera son venin . Tu t'es gavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 D'apres la lettre poster par GI oui c'est sur , ton anaconda grandit mais dit toi le jour ou tu va voir le trailer il crachera son venin . Quelle poesie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Tu t'es gavé ! Merci Monsieur Rossoneri , ce soir je suis d'humeur comique Modifié 1 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) mais GI n'a jamais dis que le trailer #2 c'est pour les 4 prochains jour ! je vous laisse je me branle et je reviens " mieux vaux profiter de l'érrection que j'ai " Bien sûr qu'ils ne l'ont jamais dit ! Une fois de plus je parie mes testicules sur une non sortie du trailer demain Ca commence à devenir risqué cette affaire quand même... Modifié 1 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Personne ne pourrais me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 ici https://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-2-hd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Réponder moi vite s'il vous plait ou vous voyer que il y a écrit le trailer n#2 c'est pour les prochain jour et en plus GI ne dirait pas sa c'est a R* en plus je vous prie de bien vouloir lire ceci mots par mots "quand R* dit quelques jours c'est quelques semaines quand R* dit quelques semaines c'est quelques mois et quand elle dit quelques mois c'est jamais " donc le trailer #2 c'est dans minimum 2 semaines et oui c'est sa la vrai vérité désoler de Bai*** votre joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ohhh f*ck si c'est vrai pour le 2nd trailer!! j'ai jamais était aussi excité !! J'ai hate que le trailer sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Bah 2 semaines après tout ce que nous avons attendu, c'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Bien sûr qu'ils ne l'ont jamais dit ! Une fois de plus je parie mes testicules sur une non sortie du trailer demain Ca commence à devenir risqué cette affaire quand même... Tu les as toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 moi j'espere de tout coeur qu'il y ait un trailer avant la sortie du GI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Les paries sont ouverts ! qui croit que demain il n'y aurais pas de trailer numéro 2 ? et qui croit que demain c'est le deuxièmes trailer ? à vous de parié!!! En n'y pensant un mois de novembre sans "Cle******" c'est aussi un mois de repos alors profitez-en avant que le loup revient on fait des promos sur les sujets donc poster vite avant qu'il revient:boxing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/01/grand-theft-auto-v-promotions-hit-retailers.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 ici https://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-2-hd.jpg Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Réponder moi vite s'il vous plait ou vous voyer que il y a écrit le trailer n#2 c'est pour les prochain jour et en plus GI ne dirait pas sa c'est a R* en plus je vous prie de bien vouloir lire ceci mots par mots "quand R* dit quelques jours c'est quelques semaines quand R* dit quelques semaines c'est quelques mois et quand elle dit quelques mois c'est jamais " donc le trailer #2 c'est dans minimum 2 semaines et oui c'est sa la vrai vérité désoler de Bai*** votre joie GameInformer est à prendre au sérieux. Aussi, je te rappelle que Rockstar a dit précisé que c'était "quelques semaines ou plus". Quelques semaines c'est jusque deux mois, ensuite c'est quelques mois. Quelques jours c'est maximum deux semaines et Rockstar doit publier un trailer pour les pré-commandes, ils ne vont pas mettre deux semaines à lâcher un second trailer, du mois, je pense. Dastro, je vais finir par penser que tu fais ça exprès pour un changement prochain de sexe. Modifié 1 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Bien sûr qu'ils ne l'ont jamais dit ! Une fois de plus je parie mes testicules sur une non sortie du trailer demain Ca commence à devenir risqué cette affaire quand même... Je retiens ta phrase mister Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 La traduction de Game Informer: Fans impatients de commencer une pré-commande Grand Theft Auto V à partir d'aujourd'hui. Les détaillants ont reçu un tas d'articles promotionnels et même une lettre suggérant un nouveau trailer sera bientôt disponible. Les membres du forum ont posté sur NeoGAF les éléments supplémentaires que vous recevez, qui comprend une affiche recto-verso et à collectionner Los Santos visionneuses de photos montrant des captures d'écran du jeu. La lettre envoyée aux détaillants suggère un nouveau trailer pour le jeu vient également dans quelques jours. Découvrez la galerie ci-dessous pour les captures d'écran en haute résolution de l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Donc on a vraiment tout ça dès qu'on précommande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Donc on a vraiment tout ça dès qu'on précommande ? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites