Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

mais GI n'a jamais dis que le trailer #2 c'est pour les 4 prochains jour ! je vous laisse je me branle et je reviens " mieux vaux profiter de l'érrection que j'ai :p:imstupid::horssujet:"

Modifié par PRO-GTA 5

mais GI n'a jamais dis que le trailer #2 c'est pour les 4 prochains jour ! je vous laisse je me branle et je reviens " mieux vaux profiter de l'érrection que j'ai :p:imstupid::horssujet:"

Bien sûr qu'ils ne l'ont jamais dit !

Une fois de plus je parie mes testicules sur une non sortie du trailer demain ;)

Ca commence à devenir risqué cette affaire quand même...

Modifié par Dastro

Réponder moi vite s'il vous plait ou vous voyer que il y a écrit le trailer n#2 c'est pour les prochain jour et en plus GI ne dirait pas sa c'est a R* en plus je vous prie de bien vouloir lire ceci mots par mots

"quand R* dit quelques jours c'est quelques semaines quand R* dit quelques semaines c'est quelques mois et quand elle dit quelques mois c'est jamais " donc le trailer #2 c'est dans minimum 2 semaines et oui c'est sa la vrai vérité désoler de Bai*** votre joie :/

Une fois de plus je parie mes testicules sur une non sortie du trailer demain ;)

Tu les as toujours ?

:lmfao:

Les paries sont ouverts !

qui croit que demain il n'y aurais pas de trailer numéro 2 ? et qui croit que demain c'est le deuxièmes trailer ?

à vous de parié!!!

En n'y pensant un mois de novembre sans "Cle******" c'est aussi un mois de repos alors profitez-en avant que le loup revient on fait des promos sur les sujets donc poster vite avant qu'il revient:boxing::boxing:

Réponder moi vite s'il vous plait ou vous voyer que il y a écrit le trailer n#2 c'est pour les prochain jour et en plus GI ne dirait pas sa c'est a R* en plus je vous prie de bien vouloir lire ceci mots par mots

"quand R* dit quelques jours c'est quelques semaines quand R* dit quelques semaines c'est quelques mois et quand elle dit quelques mois c'est jamais " donc le trailer #2 c'est dans minimum 2 semaines et oui c'est sa la vrai vérité désoler de Bai*** votre joie :/

GameInformer est à prendre au sérieux.

Aussi, je te rappelle que Rockstar a dit précisé que c'était "quelques semaines ou plus".

Quelques semaines c'est jusque deux mois, ensuite c'est quelques mois.

Quelques jours c'est maximum deux semaines et Rockstar doit publier un trailer pour les pré-commandes, ils ne vont pas mettre deux semaines à lâcher un second trailer, du mois, je pense.

Dastro, je vais finir par penser que tu fais ça exprès pour un changement prochain de sexe.

Modifié par Cambiasky

Je retiens ta phrase mister Dastro ^_^

La traduction de Game Informer:

Fans impatients de commencer une pré-commande Grand Theft Auto V à partir d'aujourd'hui. Les détaillants ont reçu un tas d'articles promotionnels et même une lettre suggérant un nouveau trailer sera bientôt disponible.

Les membres du forum ont posté sur NeoGAF les éléments supplémentaires que vous recevez, qui comprend une affiche recto-verso et à collectionner Los Santos visionneuses de photos montrant des captures d'écran du jeu. La lettre envoyée aux détaillants suggère un nouveau trailer pour le jeu vient également dans quelques jours.

Découvrez la galerie ci-dessous pour les captures d'écran en haute résolution de l'affiche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.