Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Juste une petite question :

Mercredis prochain si je vais chez mon magasin game vous croyez qu'il les auront aussi les préco de gta v ,

Désolé de poser cette question idiote mais c'est pour éviter de ni**** de l'essence donc voilà si vous savez comme marche ce système.

Moi je mets 50€ sur la non-sortie du trailer demain, car on aurais été prévenus. Ou alors peut-être que le fait de nous montrer une fuite qui dit que le trailer 2 sort dans pas longtemps est peut-être leur façon à eux de nous l'annoncer. Je retire mes 50€ du tapis.

La stratégie markéting qui consiste à faire attendre pendant plus d'un an les joueurs du monde entier pour les laisser mijoter et créer une bombe a retardement sur la toile et la faire exploser le 1er novembre...

Rockstar quoi !

3 maintenant

Donc si je prend le temps d'y aller le 5 après l'école (vers 16h) tu penses qu'il en restera ?

Perso j'y vais Avant l'ecole a 8H ahah :p

pour ma part gta 4 ne pas autant convaincu que San Andreas et donc sa fait depuis que jai fini gta TBOGT que jattend gta 5 . Alors je me dis aprés toute cette attente attendre encore quelque jour voir semaine pour un trailer sachant que depuis quelque jour on a des news en permanence , que lundi on pourra le préco , et que surtout le 8 on aura 18 page dessus , aprés tout c'est pas la mort . Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage . on a une période de sortie des tonnes d'images et un magasine dessus qui arrive allez les gars c'est la fin la bientot on savourera

Dans ce cas j'essayerai d'y aller avant l'école, mais je commence à 9h20 donc faudrait qu'il ouvre avant.

Par exemple, avant hier ils ont ouvert le engames à 8h00 pour la sortie de AC III et je suis allé le cherché dès l'ouverture :p Normalement je pense que ça l'ouvre pas avant 9h-10h chez moi...

Les paries sont ouverts !

qui croit que demain il n'y aurais pas de trailer numéro 2 ? et qui croit que demain c'est le deuxièmes trailer ?

à vous de parié!!!

En n'y pensant un mois de novembre sans "Cle******" c'est aussi un mois de repos alors profitez-en avant que le loup revient on fait des promos sur les sujets donc poster vite avant qu'il revient:boxing::boxing:

De toute façon quand il va revenir il va recommencer à nous les briser et au bout de trois jours il va se prendre un ban à vie et on sera peinard.

Traduiser moi tous sa !!!!!!!!

We are working on a second trailer - unfortunately Hurricane Sandy has derailed our plans somewhat but we will have something to show soon. Its hard to be precise as we have no power whatsoever in our New York office. We hope everyone else in affected areas is doing okay.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.