Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Juste une petite question : Mercredis prochain si je vais chez mon magasin game vous croyez qu'il les auront aussi les préco de gta v , Désolé de poser cette question idiote mais c'est pour éviter de ni**** de l'essence donc voilà si vous savez comme marche ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Désolé pour mes questions, mais vous pensé qu'ils auront seulement ces objets les 2-3 premiers jours, où ils en ont quand même en grande quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Moi je mets 50€ sur la non-sortie du trailer demain, car on aurais été prévenus. Ou alors peut-être que le fait de nous montrer une fuite qui dit que le trailer 2 sort dans pas longtemps est peut-être leur façon à eux de nous l'annoncer. Je retire mes 50€ du tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 CES EN TIRAGE LIMITER ! Seul les premiers qui precommande auront leur poster et le goodies "in game" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 CES EN TIRAGE LIMITER ! Seul les premiers qui precommande auront leur poster et le goodies "in game" Donc c'est pas là peine que j'y vais pour le 5 Novembre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 La stratégie markéting qui consiste à faire attendre pendant plus d'un an les joueurs du monde entier pour les laisser mijoter et créer une bombe a retardement sur la toile et la faire exploser le 1er novembre... Rockstar quoi ! 3 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Donc si je prend le temps d'y aller le 5 après l'école (vers 16h) tu penses qu'il en restera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Franchement Non, faut y aller dés l'ouverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Donc si je prend le temps d'y aller le 5 après l'école (vers 16h) tu penses qu'il en restera ? Perso j'y vais Avant l'ecole a 8H ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl (CJ) Johnson 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 pour ma part gta 4 ne pas autant convaincu que San Andreas et donc sa fait depuis que jai fini gta TBOGT que jattend gta 5 . Alors je me dis aprés toute cette attente attendre encore quelque jour voir semaine pour un trailer sachant que depuis quelque jour on a des news en permanence , que lundi on pourra le préco , et que surtout le 8 on aura 18 page dessus , aprés tout c'est pas la mort . Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage . on a une période de sortie des tonnes d'images et un magasine dessus qui arrive allez les gars c'est la fin la bientot on savourera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 CA VEUT DIRE LE RETOUR DES CHARGEMENTS ENTRE 2 îles !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Dans ce cas j'essayerai d'y aller avant l'école, mais je commence à 9h20 donc faudrait qu'il ouvre avant. Par exemple, avant hier ils ont ouvert le engames à 8h00 pour la sortie de AC III et je suis allé le cherché dès l'ouverture Normalement je pense que ça l'ouvre pas avant 9h-10h chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je crois que j'ai jamais vu autant de fuites pour un jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Les paries sont ouverts ! qui croit que demain il n'y aurais pas de trailer numéro 2 ? et qui croit que demain c'est le deuxièmes trailer ? à vous de parié!!! En n'y pensant un mois de novembre sans "Cle******" c'est aussi un mois de repos alors profitez-en avant que le loup revient on fait des promos sur les sujets donc poster vite avant qu'il revient:boxing: De toute façon quand il va revenir il va recommencer à nous les briser et au bout de trois jours il va se prendre un ban à vie et on sera peinard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Au faite vous ne savez pas les prix pour un préco chez game ? @LeSolitaire : tu a raison donc pas besoin de se dépêcher !!! Modifié 1 novembre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Les gars quand je veux voir sur le site de Rockstar les com de spring 2013 il dise que le site et en maintenance!!! Sa sens bon tous sa !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 La dernière fois que j'ai précommandé c'était assassin's creed III en mai en même tant que j'allais acheté Max Payne et ça coûtait seulement 5 $ au Ebgames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://media1.gameinformer.com/imagefeed/screenshots/GrandTheftAutoV/GTAV_poster_2.jpg http://media1.gameinformer.com/imagefeed/screenshots/GrandTheftAutoV/GTAV_poster_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Traduiser moi tous sa !!!!!!!! We are working on a second trailer - unfortunately Hurricane Sandy has derailed our plans somewhat but we will have something to show soon. Its hard to be precise as we have no power whatsoever in our New York office. We hope everyone else in affected areas is doing okay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Les gars quand je veux voir sur le site de Rockstar les com de spring 2013 il dise que le site et en maintenance!!! Sa sens bon tous sa !!! ^^ Non sa marche nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites