izil 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 R*: We are working on a second trailer - unfortunately Hurricane Sandy has derailed our plans somewhat but we will have something to show soon. Its hard to be precise as we have no power whatsoever in our New York office. We hope everyone else in affected areas is doing okay. Source: newswire Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Traduiser moi tous sa !!!!!!!! We are working on a second trailer - unfortunately Hurricane Sandy has derailed our plans somewhat but we will have something to show soon. Its hard to be precise as we have no power whatsoever in our New York office. We hope everyone else in affected areas is doing okay. Nous travaillons sur une deuxième bande-annonce - malheureusement ouragan de sable a fait dérailler nos formules quelque peu, mais nous aurons quelque chose à montrer bientôt. Il est difficile d'être précis car nous n'avons aucun pouvoir que ce soit dans notre bureau de New York. Nous espérons que tout le monde dans les zones touchées se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Nous travaillons sur une deuxième bande-annonce - malheureusement ouragan de sable a fait dérailler nos formules quelque peu, mais nous aurons quelque chose à montrer bientôt. Il est difficile d'être précis car nous n'avons aucun pouvoir que ce soit dans notre bureau de New York. Nous espérons que tout le monde dans les zones touchées se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je m'en fous moi je suis en VACANCES lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Les gars quand je veux voir sur le site de Rockstar les com de spring 2013 il dise que le site et en maintenance!!! Sa sens bon tous sa !!! ^^ Sa sent le serveur qui rame je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 dommage pour eux mais si il y aurai pas eu d'ouragan ont aurai eu un trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Traduiser moi tous sa !!!!!!!! We are working on a second trailer - unfortunately Hurricane Sandy has derailed our plans somewhat but we will have something to show soon. Its hard to be precise as we have no power whatsoever in our New York office. We hope everyone else in affected areas is doing okay. En gros ça dit que Sandy l'ouragan les a quelques peu dérangés, qu'ils travaillent sur un second trailer et qu'ils auront quelque chose à montrer bientôt. Ils ne peuvent pas être précis et j'ai pas trop compris pourquoi après... Au fait, qui a posté ce message? Rockstar ? Putin, l'ouragan vient comme par hasard à ce moment là, je commence à me demander si c'est pas eux qui l'ont organisé. Modifié 1 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Traduiser moi tous sa !!!!!!!! We are working on a second trailer - unfortunately Hurricane Sandy has derailed our plans somewhat but we will have something to show soon. Its hard to be precise as we have no power whatsoever in our New York office. We hope everyone else in affected areas is doing okay. Sans google traduction : Nous travaillons sur un deuxième trailer. Malheureusement, l'ouragan Sandy nous a fait changé nos plans, mais nous aurons quelque chose à vous montrez très bientôt. C'est dure d'être précis parce que nous avons pas d'électricité dans notre bureau à NY. Nous espérons que tout le monde dans une région affectée va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Donc c'est confirmé pour le trailer mais maintenant reste a savoir quand il sera visible R* FOREVER R* FOREVER R* FOREVER R* FOREVER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 non ca veut dir que le trailer 2 est en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Sa sent le serveur qui rame je pense . Oui tu a raison... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Pourquoi le message que vous citez n'est pas sur le site de rockstar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 il vient d'où ce message ?? ya rien sur le site de rockstar ! sa a du etre encore inventer de toutes piece sa encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 si c'st le premier message en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Sandy de merde je te maudit espèce de pu** va ! ( ça fais du bien de se défouler ). 1 Wony a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense a un truc là ! les bureau de rockstar ne se trouve pas a New York du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Si nous contrôlons le BLACK beh j'espère que l'on aura la muscu comme divertissement, parce que il me parait trop maigre (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 En plus de tout les dommages que ça a causé ça vient retarder la sortie du trailer, trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) non ca veut dir que le trailer 2 est en retard Oui mais c'est confirmer donc retard ou pas il y auras le deuxième trailer après c'est une question de rétablissement ta vue les dégât de l'ouragan Sandy ? incroyable comme c'est puissant !!!!! des bagnoles qui sortait du parking inondé c'est un truc de dingue. en ce moment si je savait écrire anglais j'aurais envoyer un commentaire de soutient pour leur faire remonter le morale. Modifié 1 novembre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites