Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

R*: We are working on a second trailer - unfortunately Hurricane Sandy has derailed our plans somewhat but we will have something to show soon. Its hard to be precise as we have no power whatsoever in our New York office. We hope everyone else in affected areas is doing okay.

Source: newswire Rockstar

Traduiser moi tous sa !!!!!!!!

We are working on a second trailer - unfortunately Hurricane Sandy has derailed our plans somewhat but we will have something to show soon. Its hard to be precise as we have no power whatsoever in our New York office. We hope everyone else in affected areas is doing okay.

Nous travaillons sur une deuxième bande-annonce - malheureusement ouragan de sable a fait dérailler nos formules quelque peu, mais nous aurons quelque chose à montrer bientôt. Il est difficile d'être précis car nous n'avons aucun pouvoir que ce soit dans notre bureau de New York. Nous espérons que tout le monde dans les zones touchées se porte bien.

Nous travaillons sur une deuxième bande-annonce - malheureusement ouragan de sable a fait dérailler nos formules quelque peu, mais nous aurons quelque chose à montrer bientôt. Il est difficile d'être précis car nous n'avons aucun pouvoir que ce soit dans notre bureau de New York. Nous espérons que tout le monde dans les zones touchées se porte bien.

We are working on a second trailer - unfortunately Hurricane Sandy has derailed our plans somewhat but we will have something to show soon. Its hard to be precise as we have no power whatsoever in our New York office. We hope everyone else in affected areas is doing okay.

En gros ça dit que Sandy l'ouragan les a quelques peu dérangés, qu'ils travaillent sur un second trailer et qu'ils auront quelque chose à montrer bientôt.

Ils ne peuvent pas être précis et j'ai pas trop compris pourquoi après...

Au fait, qui a posté ce message? Rockstar ?

Putin, l'ouragan vient comme par hasard à ce moment là, je commence à me demander si c'est pas eux qui l'ont organisé.

Modifié par Cambiasky

Sans google traduction :

Nous travaillons sur un deuxième trailer. Malheureusement, l'ouragan Sandy nous a fait changé nos plans, mais nous aurons quelque chose à vous montrez très bientôt. C'est dure d'être précis parce que nous avons pas d'électricité dans notre bureau à NY. Nous espérons que tout le monde dans une région affectée va bien.

non ca veut dir que le trailer 2 est en retard

Oui mais c'est confirmer donc retard ou pas il y auras le deuxième trailer après c'est une question de rétablissement ta vue les dégât de l'ouragan Sandy ? incroyable comme c'est puissant !!!!! des bagnoles qui sortait du parking inondé c'est un truc de dingue.

en ce moment si je savait écrire anglais j'aurais envoyer un commentaire de soutient pour leur faire remonter le morale.

Modifié par Sinto Warrior

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.