Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Donc demain on peut se mettre un doigt dans le cul concernant le second trailer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Donc demain on peut se mettre un doigt dans le cul concernant le second trailer . En quelque sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Peut être des screem a la place du trailer en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ça a été posté plus haut dans la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Donc demain on peut se mettre un doigt dans le cul concernant le second trailer . douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Fallait s'y attendre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Donc demain on peut se mettre un doigt dans le cul concernant le second trailer . Ne désespère surtout pas ! mon amis. C'est juste un contre-temps sa arrive (sa devais arriver comme au states la saisons des Cyclones commence début juin à la fin novembre donc il y a eu un contre-temps Imprévisible). Demain on ne l'auras pas le prochain trailer , on l'auras la semaine prochaine j'en suis sûr et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 On aura du lourd en ce mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Et si la situation s'améliore avant demain ? Je prie pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Cette fin de semaine va être longue longue longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Dans le pire des cas, on aura rien avant le 8 novembre,c,est pas si pire que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Une semaine parait plus long que l'on le croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 les derniers jours sont les plus longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Alalala mais c'est que aujourd'hui c'est la journée des bonne nouvelle !! Je suis super heureux !! Je viens de rentrer du boulot avec une augmentation ( bref I'm Happy ! ) et la je découvre que mon jeu préféré dévoile ses artwork et autre screens leaké !! Que du bon Demain c'est repos, il faudrait ce 2 eme trailer pour finir ma semaine en toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 f*** , ca fout le seume !. Dejà tout les dégâts que sandy nous ont causé , maintenant c'est ca !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Le retour des tatouage gi vient de mettre les artworks en haute resolution ! regarder bien l'artworks du chien, le mec a un tatouage dans le cou ... OU DES GANGS ( car il est aussi dans le South central et le tatouage peut être une reconnaissance envers un gang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 En gros on la dans l'os pour demain ^^ Pas grave on peut attendre quelques jours de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 En gros on la dans l'os pour demain ^^ Pas grave on peut attendre quelques jours de plus. pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 slt les gars dite moi si je me trompe Gta ses rockstar north si oui leur bureau sont en Europe enfin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites