Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 @ mylenium44400 comment sa se fait que tu as les atrworks en HD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 slt les gars dite moi si je me trompe Gta ses rockstar north si oui leur bureau sont en Europe enfin je croit En Écosse ils développent le jeux A new york ils font le marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 ah daccord ba merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 sur le truc du chien ya ecrit chop genre chope le lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Regardez sur le screen "see the stars", le petit immeuble en bas à gauche. Il y'a un bel et géant avion sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je ne comprends pas que Game Informer confirment des fuites sans l'accord de Rockstar Games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 pourquoi Vu ce que j'ai pu lire plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 C'est peut-être aussi le nom du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 slt les gars dite moi si je me trompe Gta ses rockstar north si oui leur bureau sont en Europe enfin je croit Non C'est Rockstar Games qui ce situe a Brooklyn à New York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Regardez sur le screen "see the stars", le petit immeuble en bas à gauche. Il y'a un bel et géant avion sur le toit. Faut le voire l'avion par contre il y'a encore le dirigeable dans le ciel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 a votre avis ses terminer pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je ne comprends pas que Game Informer confirment des fuites sans l'accord de Rockstar Games. GI a des poster hd je pense de c R* qui leur a donner Modifié 1 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://media1.gameinformer.com/imagefeed/screenshots/GrandTheftAutoV/GTAV_poster_2.jpg http://media1.gameinformer.com/imagefeed/screenshots/GrandTheftAutoV/GTAV_poster_1.jpg Cimer coupbeau vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Attendez Rockstar à dit que la tempête avait chambouler leur plans mais ils n'ont pas dit quand le trailer était prévu. Si ça se trouve le trailer était prévu pour mardi et du coup il pourrait peut être arriver demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 @ mylenium44400 comment sa se fait que tu as les atrworks en HD? tu les trouve sur Game Informer et le site de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je ne vois pas l'avion moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Attendez Rockstar à dit que la tempête avait chambouler leur plans mais ils n'ont pas dit quand le trailer était prévu. Si ça se trouve le trailer était prévu pour mardi et du coup il pourrait peut être arriver demain. Tu crois au père noël toi? Modifié 1 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Ouais en tout cas je suis bien parti pour faire nuit blanche et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites