BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/01/grand-theft-auto-v-promotions-hit-retailers.aspx GNAHAHAHAHAAAAAAAAAAA C'EST CONFIRMER LES AMIS, TOUT CE QU'ON A VU .. LETTRE ECT TOUT EST CONFIRMER ! (Dsl si jecrit en maj mais comprenez moi, sa fais plus d'un an d'attente) HOU HI HOUHAHA TCHENG TCHENG WALA WALA BENG BENG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Regardez sur le screen "see the stars", le petit immeuble en bas à gauche. Il y'a un bel et géant avion sur le toit. je ne pense pas que ce soit un avion, regarde bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Tu crois au père noël toi? Non non je n'écarte juste aucune pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je ne pensais pas que c'était des faces non plus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Attendez Rockstar à dit que la tempête avait chambouler leur plans mais ils n'ont pas dit quand le trailer était prévu. Si ça se trouve le trailer était prévu pour mardi et du coup il pourrait peut être arriver demain. Ben non, puisque R* pensait sortir le trailer assez vite mais vu que l'ouragan a tout ravagé ils ont plus de courant donc ils prennent du retard. Si le trailer était prévu pour demain ou lundi, il sera probablement repoussé d'une semaine ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 a mon avis il on aucun pb avec le trailer2 un truc de se genre tu en a pas qu' une seul sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 EH en fait le sac de la "gangstere" on dirait pas un DIDIER SACHS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/01/grand-theft-auto-v-promotions-hit-retailers.aspx GNAHAHAHAHAAAAAAAAAAA C'EST CONFIRMER LES AMIS, TOUT CE QU'ON A VU .. LETTRE ECT TOUT EST CONFIRMER ! (Dsl si jecrit en maj mais comprenez moi, sa fais plus d'un an d'attente) HOU HI HOUHAHA TCHENG TCHENG WALA WALA BENG BENG du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ben non, puisque R* pensait sortir le trailer assez vite mais vu que l'ouragan a tout ravagé ils ont plus de courant donc ils prennent du retard. Si le trailer était prévu pour demain ou lundi, il sera probablement repoussé d'une semaine ou deux. Peut être mais regarde la lettre qui a fuité devait être envoyer une fois le trailer publier donc peut être qu'il aurait du déjà être publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 fake http://i.imgur.com/pqyYJ.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 a mon avis il on aucun pb avec le trailer2 un truc de se genre tu en a pas qu' une seul sauvegarde C'est vrai que ça parrait bizarre cette annonce mais en même je ne pense qu'il mette cela si c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Update: Rockstar Games says the recent hurricane in New York City has delayed production on the second trailer to some degree. It's unclear when we can expect its release. -------------------------------------------- source GI ses bizarre qui nous dise qui va i avoir du retard sue le trailer alors quon le savait même pas Modifié 2 novembre 2012 par E77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je commence a en avoir marre d'actualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 fake http://i.imgur.com/pqyYJ.jpg Il a l'air simpa le nouveau proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 sur le truc du chien ya ecrit chop genre chope le lol Oué ces le blaze du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) fake http://i.imgur.com/pqyYJ.jpg excellent montage Modifié 2 novembre 2012 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est à dire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 du calme I cant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je commence a en avoir marre d'actualiser La même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 La même ^^ J'imagine pas pour le deuxième trailer ce que ça va être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites