E77 6 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 La même ^^ je crois que ses valable pour tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 La même ^^ moi aussi .ralbole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je n'arrive pas a trouver les Images en HD que tu à poster. tu disait que c'était dans les galerie de qu'elle site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Le trailer de gta 5 et le trailer de jeux vidéo le plus vu. Avec 25 millions de vues. Le deuxième fera le double j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Le trailer de gta 5 et le trailer de jeux vidéo le plus vu. Avec 25 millions de vues. Le deuxième fera le double j'espère ... Espèrons pour rockstar qu'il fassent autant de ventes. Modifié 2 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 bon les gars je croit que ses fini pour aujourdhui bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bonne nuit . Rêve de GTA 5 ... Modifié 2 novembre 2012 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je n'arrive pas a trouver les Images en HD que tu à poster. tu disait que c'était dans les galerie de qu'elle site ? tu veux quel image??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Ce jeu va être énorme. J'aimais bien Call Of Duty, mais c'était pendant l'époque ou j'avais oublié GTA !! 1 Khalis59 #GTA V a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bon aujourd'hui y a need for speed most wanted qui sort. Pour patienter je vous le conseille .. Modifié 2 novembre 2012 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je n'arrive pas a trouver les Images en HD que tu à poster. tu disait que c'était dans les galerie de qu'elle site ? Moi c'est bon déjà en fond d'écran de mon iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Bon demain y a need for speed most wanted qui sort. Pour patienter je vous le conseille .. Plutôt Assasin's Creeds 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Moi c'est bon déjà en fond d'écran de mon iPhone et moi les 4 Artworks en fond d'ecran sur mon iPad Retina !!! de toute beauter !! Modifié 2 novembre 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Plutôt Assasin's Creeds 3. Chacun ces goûts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) C'est bizzare on nous annonce un deuxième trailer et les gens ont l'air beaucoup moins enthousiastes que la semaine ou on avait eux 10 screenshot. Modifié 2 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je pense qui c'est passé trop de choses en un jour et le gens n'arrivent plus a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'en ai marre de jouer a GTA IV ET même a GTA SA je veus les Jefferson,ganton,east LS,Idlewood et Crenshaw en HD ça me fait...Ah yen a marre J'y pense tout le temps RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 C'est bizzare on nous annonce un deuxième trailer et les gens ont l'air beaucoup moins enthousiastes que la semaine ou on avait eux 10 screenshot. Exactement Hodomani mais pour ma part c'est le fait qu'ils ressortent le bientôt habituel et que le trailer soit retardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 17h25 los angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Faut pas oublier que sa fait un an que on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites